MClient ManoMano
Publié le 20/01/2021, FranceC'est un bon produit, il rayonne parfaitement. Il est un peu délicat à mettre en place et on ne peut pas changer le côté d'arrivée du fil d'alimentation électrique. Ce sont des inconvénients mineurs. Il est d'un prix très très avantageux.
8 personnes ont trouvé cela utile