MClient ManoMano
Publié le 17/03/2021, EspagneC'était exactement ce dont j'avais besoin car je voulais remplacer une charnière d'armoire fissurée. J'ai eu un problème car j'ai accidentellement dupliqué la commande. Ils m'ont prévenu et je les ai informés qu'effectivement, c'était dupliqué et ils m'ont remboursé la somme rapidement. Je n'ai que des remerciements pour ce magasin. J'achèterais à nouveau sans aucun doute. Merci pour tout encore.