• Anse en acier trempé spécial • Cylindre à goupilles de précision • Les goupilles en acier trempé protège contre le sciage du côté étroit du boîtier • Verrouillage automatique • 2 clés incluses
Comparer à des articles similaires
Avis
3,7/5
Note globale sur 3 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Anonyme
30 avril 2020
Date d’achat : 15/04/2020
-
Soyez le premier à trouver cela utile
jean-bernard - Lamasquère (FR)
31 octobre 2018
Date d’achat : 20/10/2018
Satisfait de ce cadenas.
Utilisé en extérieur, reste à voir sa durabilité ?
Soyez le premier à trouver cela utile
Jacques - Sylvanès (FR)
18 juin 2018
Date d’achat : 06/06/2018
Destiné à fermer une porte coulissante pourvue d'un anneau sur la tranche qui s’insère entre deux anneaux solidaires du mur.
Les anneaux étant alignés c'est ce seul type de cadenas permettant ce type de fermeture, le tout étant très compact cela n'est pas facile à forcer avec des outils discrets.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir son cadenas
Cadenas à chiffres et cadenas à clé ferment nos chaînes en véritable antivol ! Cadenas étanche, cadenas en acier cémenté ou tout inox ; du cadenas de valise au cadenas blindé en passant par les clés plates ou à points, on vous dit tout de l’anse au corps !
ABUS, acronyme de la société August Bremicker und Söhne KG, est une entreprise allemande dans l’équipement de sécurité (cadenas, des antivols, des serrures principalement). Dès sa fondation en 1924 à Volmarstein dans la Ruhr par August Bremicker, l’entreprise s’est spécialisée dans les cadenas : son premier modèle, l’IRON ROCK, est conçu dans le grenier de la maison familiale. Puis Bremicker utilise du laiton massif, plus léger mais aussi résistant que l’acier, permet de révolutionner l’industrie du cadenas. En 1949, c’est le célèbre cadenas DISKUS, qui deviendra la référence du cadenas jusqu’à aujourd’hui, tant sa conception était révolutionnaire. Mais les cadenas les plus performants furent les cadenas Granit. En 1971 elle est à l’origine des premiers cadenas antivol pour vélos. ABUS est restée une PME familiale, la quatrième génération étant à la tête de la société. Elle s’est diversifiée dans les antivols de vélos, les serrures de conteneurs, les antivols pour moteurs marins, la serrure électronique de portes HOMETEC…