Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Roissy (95), France

79%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Centrale-brico est spécialisé dans la vente de produits de bricolage et de jardinage. Depuis 2005 nous proposons des produits de qualité avec plus de 100 marques partenaires prestigieuses : Gardena, Fiskars, Bosch, Karcher, Weber… Centrale-brico c’est plus de 70 000 clients déjà livrés. Nous nous engageons sur des délais de livraison rapides et sur un service consommateur irréprochable. »

Laurent RINIE, Président de Vianal Management SAS

Évaluations clients (6700)
Profile Image bernard-sa73 11 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/06/2018 Publié le 25/01/2020

Très facile à mettre en fonction et une efficacité parfaite Lire la suite
Profile Image emmanuel-be61 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 31/12/2019 Publié le 25/01/2020

L'élévation ne passe pas les 60cm donc pour placer des charges lourde en hauteur c'est pas possible donc nul de nul et en plus le plateau ne se rabat pas. Poids excessif et roues inadaptés ??. À ne pas acheter c'est un conseil de grand bricoleur ? Lire la suite
Profile Image robert-za10 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/01/2020 Publié le 24/01/2020

Livraison parfaite Lire la suite
Profile Image jeanclaude-to12 4 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 05/06/2016 Publié le 24/01/2020

Jamais reçu Lire la suite
Profile Image Julie.F293 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 14/01/2020 Publié le 24/01/2020

Oui très satisfaite, livraison dans les temps. Lire la suite
Profile Image michel-ma170317 4 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 06/01/2020 Publié le 24/01/2020

merci pour le marchant très bon produit Lire la suite
Profile Image Cédric.P336 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/01/2020 Publié le 23/01/2020

Bon produit, rien à redire Lire la suite
Profile Image Georges.B357 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/01/2020 Publié le 23/01/2020

Société de livraison à revoir Lire la suite
Profile Image raymi 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/12/2019 Publié le 23/01/2020

Livré dans les temps ,bon produit. Lire la suite
Profile Image serge-ca147 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/12/2017 Publié le 23/01/2020

EXCELLENT. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les tarifs sont communiqués à l’Acheteur sur son récapitulatif de commande. Ils sont exprimés en Euros et TTC

    Les frais de livraison sont indiqués sur le récapitulatif de commande. Ils varient en fonction de la nature et du poids du colis ainsi que du choix du transporteur au moment de la passation de la commande lorsque ce choix est possible.
  • Zone géographique de couverture de l'offre : France

    Départ des commandes pour les produits disponibles sur stock (hors week end et jours fériés) :
    de 24 à 72 heures environ.

    Départ des commandes pour les produits NON DISPONIBLES SUR STOCK (hors week end et jours fériés): de 2 à 20 jours

    L’information est disponible directement sur la fiche produit. En cas de retard, une information par mail sera envoyée. Si le délai n’est pas acceptable par le client celui-ci pourra annuler sa commande et être remboursé.

    Pour les produits contacter directement le fabricant.

    Les photographies illustrant, à l'appui du texte, les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas la responsabilité du commerçant ne pourra être engagée.

    En cas de retard inhabituel, un courrier électronique vous sera adressé.

    Votre commande sera traitée dans les 3 jours ouvrables suivant sa réception (durant les heures ouvrables françaises).

    Les délais de livraison comprennent le temps de préparation du colis plus le temps d'acheminement.

    Le délai moyen est de 7 jours mais il peut varier en fonction des délais de livraison du transporteur, lorsque l'article n'est pas en stock ou en cas de force majeure (Grèves, catastrophes naturelles).
  • L'Acheteur dispose, conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, d'un délai de rétractation de 7 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci au Vendeur à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 15 jours de la livraison. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

    Les frais de retour seront à la charge exclusive de l'Acheteur.

    Tout retour devra être préalablement signalé au service SAV du Vendeur :

    • Par courrier électronique à serviceclient@centrale-brico.com
    • Par courrier à l’adresse suivante :
    Centrale-brico.com Division commerciale de VIANAL MANAGEMENT, Bat G Paris Nord II, 69 Rue de la Belle Etoile, BP 66084 Roissy en France, 95973 Roissy CDG Cedex

    Une fois le produit retourné et jugé conforme par le Vendeur, l'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des articles retournés par l'Acheteur. Le remboursement sera effectué à l’adresse de facturation enregistrée dans le compte client.
  • Vianal Management
    Bat G Paris Nord II, 69 Rue de la Belle Etoile
    BP 66084 Roissy en France
    95973 Roissy CDG Cedex