Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Roissy (95), France

83%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Centrale-brico est spécialisé dans la vente de produits de bricolage et de jardinage. Depuis 2005 nous proposons des produits de qualité avec plus de 100 marques partenaires prestigieuses : Gardena, Fiskars, Bosch, Karcher, Weber… Centrale-brico c’est plus de 70 000 clients déjà livrés. Nous nous engageons sur des délais de livraison rapides et sur un service consommateur irréprochable. »

Laurent RINIE, Président de Vianal Management SAS

Évaluations clients (5148)
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

tres bien Lire la suite
Profile Image 3 avis donnés 0 vote utile

Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

Je suis satisfait du produit et la livraison rapide mais malheureusement le colis était trop peu protégé et dans le transport il a été abimé au niveau du plastique de frappe. dommage ! Lire la suite
Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

JE n'ai pas reçu le produit Lire la suite
Profile Image 5 avis donnés 0 vote utile

Colis propre et bien emballé Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

correcte. Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Satisfait Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Bon rapport qualité prix Lire la suite
Profile Image 4 avis donnés 0 vote utile

Satisfait Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les tarifs sont communiqués à l’Acheteur sur son récapitulatif de commande. Ils sont exprimés en Euros et TTC

    Les frais de livraison sont indiqués sur le récapitulatif de commande. Ils varient en fonction de la nature et du poids du colis ainsi que du choix du transporteur au moment de la passation de la commande lorsque ce choix est possible.
  • Zone géographique de couverture de l'offre : France

    Départ des commandes pour les produits disponibles sur stock (hors week end et jours fériés) :
    de 24 à 72 heures environ.

    Départ des commandes pour les produits NON DISPONIBLES SUR STOCK (hors week end et jours fériés): de 2 à 20 jours

    L’information est disponible directement sur la fiche produit. En cas de retard, une information par mail sera envoyée. Si le délai n’est pas acceptable par le client celui-ci pourra annuler sa commande et être remboursé.

    Pour les produits contacter directement le fabricant.

    Les photographies illustrant, à l'appui du texte, les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas la responsabilité du commerçant ne pourra être engagée.

    En cas de retard inhabituel, un courrier électronique vous sera adressé.

    Votre commande sera traitée dans les 3 jours ouvrables suivant sa réception (durant les heures ouvrables françaises).

    Les délais de livraison comprennent le temps de préparation du colis plus le temps d'acheminement.

    Le délai moyen est de 7 jours mais il peut varier en fonction des délais de livraison du transporteur, lorsque l'article n'est pas en stock ou en cas de force majeure (Grèves, catastrophes naturelles).
  • L'Acheteur dispose, conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, d'un délai de rétractation de 7 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci au Vendeur à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 15 jours de la livraison. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

    Les frais de retour seront à la charge exclusive de l'Acheteur.

    Tout retour devra être préalablement signalé au service SAV du Vendeur :

    • Par courrier électronique à [email protected]
    • Par courrier à l’adresse suivante :
    Centrale-brico.com Division commerciale de VIANAL MANAGEMENT, Bat G Paris Nord II, 69 Rue de la Belle Etoile, BP 66084 Roissy en France, 95973 Roissy CDG Cedex

    Le retour doit s’effectuer à l’adresse suivante :
    Shipea
    Les entrepots de l’Oise
    3 route de Choisy
    60200 COMPIEGNE

    Une fois le produit retourné et jugé conforme par le Vendeur, l'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des articles retournés par l'Acheteur. Le remboursement sera effectué à l’adresse de facturation enregistrée dans le compte client.
  • Vianal Management
    Bat G Paris Nord II, 69 Rue de la Belle Etoile
    BP 66084 Roissy en France
    95973 Roissy CDG Cedex