Payez avec PayPal, le partenaire de vos projets bricolage, jardinage et maison !
Qui sommes-nous

Brosse de lavage en rotation pour appareils

68
53
-
24%
90,44 €
Paiement sécurisé
Bon à savoir
En stock
Retour gratuit sous 14 jours
Options de livraison
  • À domicile entre le 31/05/2022 et le 01/06/2022 pour toute commande passée avant 17 h
En France uniquement
Vendu par SVH et 1 autre marchand
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Type de produit
    Brosse
  • Caractéristiques
    Robuste
  • productRef
    ME261295
  • manufacturerSKU
    47625610
Description

Entraîné par le jet d'eau. À l'élimination minutieuse des particules et du film gris sur toutes les surfaces. Résistant à la température jusqu'à 80 ° C. M 18 x 1,5 (insert de brosse modifiable).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
5,0/5
Note globale sur 1 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
patrick-ma199
2 mai 2018
Content de notre achat
Présentation de la marque
KARCHER
Visiter la boutique KARCHER
Karcher a été fondée le 2 janvier 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, dans le Bade Württemberg. D’ailleurs le véritable nom de l’entreprise est Alfred Karcher Gmbh & Co. Dans les premières années Karcher fabriquait des sels fondus que l'on réchauffait à l'aide de thermoplongeurs. Alfred Karcher finit par inventer le « four à bain de sel KÄRCHER » qui restera une référence en la matière. Au sortir de la guerre, Karcher utilise son savoir-faire pour fabriquer le DS 350, le premier nettoyeur haute pression. L’invention eut un tel succès qu’elle finit par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs haute-pression, faisant de Karcher la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. Karcher fabrique aussi des aspirateurs. L’entreprise est restée une affaire familiale puisque ce fut la femme de Karcher puis leur fils qui dirigèrent la société à la mort de son fondateur en 1959. L’entreprise change de couleurs pour adopter les célèbres jaune et noir présentes sur tous ses produits Karcher comme le K 300 ou le K 4000. Ce fut pendant cette période que l’entreprise part à la conquête de nouveaux marchés en commençant par la France dès 1962. De nos jours Karcher est présente dans 57 pays avec un chiffre d’affaire de quasiment 2 milliards d’euros grâce à plus de 10.000 collaborateurs. Toujours à la pointe de l’innovation, Karcher a développé un système spécial pour les colonnades de la place Saint-Pierre à Rome.