Exclu app : Livraison offerte* !
Qui sommes-nous

Bostitch PN50-E Mini cloueur multi-frappes pour des enfoncer pointes d’ancrages-"EN10039""-"EN10039

54
00
-
36%
85,00 €
Paiement sécurisé
Bon à savoir
Retour sous 14 jours
Options de livraison
  •  
     
     
  •  
     
     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Réf. ManoMano
    ME1377270
  • Réf. fabricant
    PN50-E
Description
Informations sur l'outil Le mini cloueur multi frappes compacte PN50-E est un outil extrêmement compact et polyvalent, en particulier pour le traitement rapide et facile des clous détachés. Avec une pointe de placement magnétique dans le nez, le PN50-E facilite la fixation des plaques perforées et a été développé pour une mobilité maximale dans les zones de travail confinées. L'outil idéal pour une utilisation avec des clous d'ancrage à la norme DIN.
Fréquemment achetés ensemble
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
4,2/5
Note globale sur 6 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
bricoleur.200
19 juin 2021
Génial ça marche d’enfer Faire juste attention à ne jamais être en face du clou Moins d’une minute pour enfoncer 15 pointes de 4/35 sans le moindre effort
Soyez le premier à trouver cela utile
Morgan.T97
2 juin 2021
Super
Soyez le premier à trouver cela utile
d207537elta
22 juillet 2020
Super pratique et performance au dela de ce que j'espérais. Il enfonce des pointes crantées 4*35 de charpente sans aucun problème et sais se faufiler aux endroits les plus inaccessibles. Pourquoi n'ai je pas acheté cela plus tot?
Soyez le premier à trouver cela utile
Vincent
27 novembre 2019
ne sert pas a grand chose, un marteau fait aussi bien l'affaire
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par

Comment choisir son cloueur ?

Pour l’ossature bois ou pour clouer des palettes, le cloueur est l’outil incontournable de tout charpentier ! Le cloueur peut être à batterie, cartouche de gaz ou à air comprimé et il enfonce des clous jusqu’à 100 mm - pointes lisses ou torsadées ! Pression, bec, tir rafale : conseil pour bien choisir son cloueur !
Comment choisir son cloueur ?
Présentation de la marque
BOSTITCH
Visiter la boutique BOSTITCH
Bostitch est une entreprise américaine spécialisée dans les outils de fixation. Elle fut créée en 1896 à Arlington, Massachusetts par Thomas Briggs sous le nom de Boston Wire Stitcher Company. Briggs avait inventé auparavant la machine à piquer avec du fil de fer, qui servait aussi bien pour la confection de boîte à chapeaux que la reliure des livres et des calendriers. Cette invention le conduisit à une autre bien plus célèbre : la première agrafeuse. En 1914, l’entreprise créa la première agrafeuse à main : le modèle AO, puis une autre à chargeur, la Bostitch n°1. En 1948, l’entreprise prit le nom de Bostitch, de Boston et stitch (coudre). Après la seconde guerre mondiale, l’entreprise connaît une croissance rapide, et rachète la Calwire Company en 1961 pour se diversifier dans le bois. Bostitch lance aussi ses propres cloueurs agrafeurs, ses cloueurs à bande, à rouleaux, pneumatiques et leurs compresseurs. Depuis, Bostitch a rejoint le groupe Stanley-Black&Decker.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne