Maniable dans chaque situation : extrêmement compacte et ergonomique pour un tronçonnage rapide sur les chantiers
Progression de travail rapide grâce au puissant moteur EC sans charbon
Usage polyvalent dans différents matériaux
Questions & réponses
Les experts vous éclairent sur ce produit
Aucune question n’a (encore) été posée. A vous de vous lancer !
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
bricoleur.605
9 février 2022
Date d’achat : 27/04/2021
Cette machine est juste géniale
J'adore cette gamme en 10/12 volts
Ces outils sont très pratiques et au final assez puissants pour leur très faible encombrement.
Attention, avec les différentes scies, comme cette petite meuleuse je vous conseille de prendre les batteries 12 volts en 4 ou 5 ampères, un peu plus grosses mais nettement plus puissantes
Cet outil est parfait pour toutes les petites coupes de précision, moulure et goulotte électrique, tube PVC, petite baguette alu ou seuil de porte, également top pour des petits découpe de précision dans la faïence.
Après bien entendu ça n'a rien à voir avec la version 18 v qui est beaucoup plus puissante mais aussi beaucoup plus lourde.
Soyez le premier à trouver cela utile
Jorge juan.R3
10 janvier 2023
Date d’achat : 12/12/2022
Haute précision due à la taille compacte de la machine, mais avec le problème d'acquérir des disques de coupe pour travailler différents matériaux avec une mesure non généralisée.
Soyez le premier à trouver cela utile
bricoleur.129
2 février 2022
Date d’achat : 09/01/2022
Indispensable pour les coupes fines et délicates en carrelage par exemple et tous autres usages en rénovation. Je suis ravi de cet achat, je ne pourrais plus m'en passer.
Soyez le premier à trouver cela utile
bricoleur.161
17 février 2023
Date d’achat : 28/11/2022
super outil !!!c est ma deuxième machine (j ai offert la premiere ) très légere très peu encombrante, se glisse ds une caisse a outil qualité bosch , marche mieux avec batterie 4a
1 personne a trouvé cela utile
Conseil par
Comment choisir sa meuleuse
Une meuleuse est un outil électroportatif conçu pour meuler, tronçonner, ébarber, ébavurer voire décaper, surfacer, poncer, polir. Selon l’utilisation, on choisit une meuleuse d'angle, une meuleuse droite ou une tronçonneuse à disque thermique. Électrique à fil, à batterie ou pneumatique, voici nos conseils de choix.
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.