Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Grace - RENNES (FR)
23 mai 2023
Date d’achat : 13/05/2023
Utiliser pour ranger mes outils de peintres ainsi d’autre outils pouvant être utile sur les chantiers.
Place de mettre mes EPI. Nickel !
Soyez le premier à trouver cela utile
Philippe - Compiègne (FR)
11 avril 2021
Date d’achat : 01/04/2021
produit très bien conçu. Inspirant la solidité. Nombreux rangements. Taille idéale pour un bricoleur averti
Soyez le premier à trouver cela utile
Laurette - Téteghem-Coudekerque-Village (FR)
1 décembre 2022
Date d’achat : 26/11/2022
Très beau produit, demandé pour Noël, fera un beau cadeau
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Fargues-Saint-Hilaire (FR)
28 décembre 2017
Date d’achat : 09/10/2017
Pas encore assez de recul pour se faire une idée de la résistance de ce sac dans le temps, mais il me permet d'emporter tout les outils nécessaires à de petites interventions, tout en étant extrêmement compact. J'y rentre même ma perceuse visseuse, petite boîte à cliquets de la même marque...
Un aménagement différent des poches extérieures aurait permis de mettre également une scie à métaux ergonomique, raison pour laquelle je retire une étoile.
Le modèle en 20 pouces est encore plus logeable et permet de mettre aisément scie et niveau de 40cm, mais son encombrement peut être plus handicapant selon l'utilisation que l'on en a.
Je recommande.
1 personne a trouvé cela utile
gilles - GAILLAC (FR)
11 avril 2023
Date d’achat : 05/04/2023
Ce produit correspond en tout point à ce que j’escomptais : léger maniable .
Soyez le premier à trouver cela utile
Tristan - MAUBEC (FR)
20 mai 2022
Date d’achat : 17/05/2022
Excellent rapport qualité/prix !
surtout pour du Facom !
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir ses rangements d’outils
Dans une caisse à outils, un sac voire un coffret de rangement, vos outils vous suivront partout sur le chantier. Pour l’atelier, boulons, rondelles et tournevis trouveront leur place dans une desserte, un chariot, une servante ou des bacs de rangement. Ranger ses outils, c’est avant tout gagner du temps.
FACOM signifie « Franco-Américaine de Construction d'Outillage à Main » et a été créée en 1918 à Paris par un ingénieur, Louis Mosés. Cet entrepreneur fabrique une clef à molette, la « Lachèze », spécialement courbée pour la pose des voies ferrées. Mosés la baptisera « clef 101 ». FACOM s’est diversifié dans l’outillage à main, la maintenance industrielle, la réparation automobile mais aussi l’aéronautique.
Depuis 2006, FACOM est une filiale de Stanley Black & Decker, où elle constitue la marque Premium de la division IAR (réparation automobile) du groupe. Elle emploie 370 collaborateurs et son chiffre d’affaire dépasse les 150 millions d’euros. Elle fabrique toutes sortes d'outils, des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet, son cœur de métier, mais aussi des clés à chocs et leurs douilles, des tournevis, des crics rouleurs, et même des servantes.
FACOM est restée fidèle à ses origines d’entreprenariat en soutenant le Team SLR créé en 2011 par Sébastien Loeb et Dominique Heintz, pour aider des jeunes pilotes automobiles à participer à des grands prix de F1 telle la Porsche Carrera Cup ou le championnat de France GT FFSA.