Permet de passer dans des espaces confinés. Compatible avec les échelles à crinoline.
Tissu en nylon résistant (1200 et 1680 deniers) et waterproof.
Fermetures à glissières haute résistance et cadenassable.
Pieds en plastique protégeant le sac et évitant d’endommager le sol.
4 Pochettes amovibles à positionnement libre, facile à installer grâce aux bandes de fixation (Velcro), pochettes avec élastique pour les outils ou transparente pour une bonne visibilité.
Porte document amovible transparent.
Sac ”organizer“ BS.ORG1 : porte outils amovible et polyvalent.
Oeillets extérieurs ovales - peuvent porter jusqu'à 0,5 kg chacun.
4 anneaux et 2 accroches intérieurs.
Bretelles matelassées, ergonomiques et réglables améliorant votre mobilité et votre confort pendant vos déplacements. Poignée sur le dessus pour une prise en main aisée.
Bandes réfléchissantes sur le devant et les côtés.
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Victor - Lissieu (FR)
2 janvier 2024
Date d’achat : 15/12/2023
Le sac est un peu lourd mais très résistant.
Les rangements intérieurs sont nombreux, mais pas de tout petits contenants pour de petits clous. Rien d'anormal, il faut rajouter quelques petites boites.
Très beau sac !
Soyez le premier à trouver cela utile
Elina - Thionville (FR)
7 mars 2022
Date d’achat : 24/02/2022
Bien pensé et très pratique, possibilité de ranger de nombreux outils. Très confortable et a l'air solide (à confirmer sur la durée).
Soyez le premier à trouver cela utile
Benjamin - Juvignac (FR)
1 décembre 2022
Date d’achat : 22/11/2022
Bon produit, juste mal emballe du coup un movai plie c'est produit, qui devrait ce diciper dans le temps.
Soyez le premier à trouver cela utile
julien - Maxéville (FR)
17 octobre 2019
Date d’achat : 07/10/2019
Sac robuste avec plusieurs organisateur à l'intérieur, super pratique pour les intervention quand on ce retrouve à monter les étages cela permet davoir les main libre
Soyez le premier à trouver cela utile
Adrien - Dinan (FR)
30 novembre 2021
Date d’achat : 19/11/2021
Produit conforme à la description, le sac est léger et très confortable sur le dos.
L'ensemble paraît robuste mais je mettrais un petit bémol sur la fermeture éclair à laquelle on doit faire attention au passage des angles sur le dessus.
Je ne l'ai pas encore utilisé pour transporter des outils mais les modules amovibles ont l'air très pratiques et les scratches accrochent vraiment bien.
Soyez le premier à trouver cela utile
Rémy - SAINTE FOY LES LYON (FR)
3 juillet 2024
Date d’achat : 25/06/2024
Sac à dos extrêmement bien pensé, solide. Utilisé depuis des années, je le remplace aujourd'hui uniquement pour l'esthétique. Permet de monter aux échelles à crinoline en l'ayant sur le dos donc c'est pour moi la sécurité doublé de la praticité.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir ses rangements d’outils
Dans une caisse à outils, un sac voire un coffret de rangement, vos outils vous suivront partout sur le chantier. Pour l’atelier, boulons, rondelles et tournevis trouveront leur place dans une desserte, un chariot, une servante ou des bacs de rangement. Ranger ses outils, c’est avant tout gagner du temps.
FACOM signifie « Franco-Américaine de Construction d'Outillage à Main » et a été créée en 1918 à Paris par un ingénieur, Louis Mosés. Cet entrepreneur fabrique une clef à molette, la « Lachèze », spécialement courbée pour la pose des voies ferrées. Mosés la baptisera « clef 101 ». FACOM s’est diversifié dans l’outillage à main, la maintenance industrielle, la réparation automobile mais aussi l’aéronautique.
Depuis 2006, FACOM est une filiale de Stanley Black & Decker, où elle constitue la marque Premium de la division IAR (réparation automobile) du groupe. Elle emploie 370 collaborateurs et son chiffre d’affaire dépasse les 150 millions d’euros. Elle fabrique toutes sortes d'outils, des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet, son cœur de métier, mais aussi des clés à chocs et leurs douilles, des tournevis, des crics rouleurs, et même des servantes.
FACOM est restée fidèle à ses origines d’entreprenariat en soutenant le Team SLR créé en 2011 par Sébastien Loeb et Dominique Heintz, pour aider des jeunes pilotes automobiles à participer à des grands prix de F1 telle la Porsche Carrera Cup ou le championnat de France GT FFSA.