Et on vous partage la liste des produits
Contenu
Station / Pompe de relevage Sanitaire
Cette station compacte avec ses 2 entrées et son conduit d'écoulement peut être utilisée pour des eaux jusqu'à 40°C. Vous pouvez donc l'utiliser pour raccorder une douche, un lavabo, un lave-vaisselle ou lave-linge.... (*).
Souvent l'installation d'un équipement sanitaire n'est pas possible parce que le sol est situé en dessous du niveau de l'égout. Cette station vous évitera ces inconvénients.
La pompe, installée à la sortie de votre équipement pourra relever les eaux usées jusqu'à une hauteur de 5 mètres et les transporter à une distance de 50 mètres.
La station est équipée d'une râpe pour hâcher les matières solides, afin qu'elles puissent être pompées par un tuyau d'écoulement standard. Elle se lance automatiquement une fois un certain niveau atteint. Si vous ne voulez pas utiliser les 2 entrées, fermez les entrées restantes avec les bouchons inclus.
Cette station évacue 100l à la minute maximum. Cela signifie que la pompe se met en marche pour une période de temps courte et s'arrête automatiquement après.
Ratio Hauteur / Longueur
Plus la hauteur augmente, plus la longueur possible (et la pression) diminue, veuillez en tenir compte. N'oubliez également pas que tout coude dans votre installation représente un frein. Un coude à 90° équivaut à une perte nette de 40cm de hauteur. Enfin, les données fournies sont des données maximales théorique. A 5 mètres de hauteur la pression est pratiquement nulle et donc le débit tend vers 0.
Egalement, le débit et la hauteur/longueur dépendent du diamètre de votre tuyau de sortie. Vous veilleriez dès lors à toujours prendre ces données en compte dans le calcul de dimensionnement de votre appareil.
Caractéristiques techniques:
Recommandations:
* REMARQUES CONCERNANT LES APPAREILS A PRESSION
L'utilisation de ce broyeur sanitaire est possible avec des appareils comme une machine à laver ou lave vaisselle. Cependant, ces appareils sortent leur eau sous pression. Or les broyeurs sanitaires sont conçus pour fonctionner en basse pression, une pression plus importante peut endommager le produit (infiltration d'eau) ou tout simplement faire en sorte que votre installation ne fonctionne pas. Vous veillerez donc à mettre en place une longueur de tuyau suffisante entre ces appareils et le broyeur afin que l'eau arrive par écoulement naturel et non sous pression. Les dommages dûs à la pression, ne sont pas garantis.