Les locaux de cette entreprise sont situés à Luxembourg (9991), Luxembourg

Conditions de ventes détaillées
  • Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

    Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société BCIE, dans un délai de deux (2) jours.
    Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation.
    En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec un transporteur privé (DPD Luxembourg et Chronopost France). Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d'information.
  • Pour les marchandises livrées, le destinataire qui en prend livraison a la responsabilité d’en vérifier l’état à l’arrivée de façon à permettre, en cas d’avaries, l’exercice, dans les délais légaux, d’un éventuel recours contre le transporteur. Toute réclamation relative à la conformité et d’équipement, en quantité ou en nature, avec la commande passée, devra être faite par lettre recommandée avec avis de réception, dans les 14 jours de la livraison au client.

    En cas de marchandise endommagée ou manquante, le client devra de même signaler le problème au transporteur soit immédiatement sur le bordereau de livraison pour tout dégât ou manque visible ou endéans 48h pour tout dégât ou manque invisible. Il contactera également la société BCIE SARL. Passé ce délai, le colis sera réputé livré conforme en genre, état et nombre et toute réclamation ultérieure pourrait être refusée par l'assurance transport.

    De par la nature même des marchandises fournies, les délais de livraison ne sont qu’indicatifs. BCIE SARL s’efforce de les respecter au mieux.

    Toutefois, le dépassement de délais ne peut entraîner ni annulation de la commande, ni indemnité. Toute clause de pénalité, de retard qui serait incluse par le client dans sa commande, demeure sans effet par application des présentes conditions générales de vente. Quelle que soit la mention portée sur le bon de commande, les frais de port et d’emballage sont à la charge du client
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 7 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.
  • Etablie en 2006, BCIE est devenue l'un des acteurs majeurs de la vente en ligne dans le domaine de l'outillage et du jardinage.

    Notre philosophie est simple, vous proposer de bons produits, à des tarifs écrasés. Tous nos articles sont importés en direct de nos usines asiatiques, par conteneurs maritimes. Il n'y a aucun intermédiaire ce qui nous permet de vous proposer nos articles de qualité supérieure et éprouvée, à tarif écrasé. Nous disposons également d'un service après vente destiné à l'entretien et à la réparation de nos produits.