Les locaux de cette entreprise sont situés à Luxembourg (9991), country.LU

80%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (9510)
Profile Image Johanna.C34 16 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/06/2020 Publié le 04/07/2020

Colis un peu ouvert.1 vis dans le colis les autres vis perdue en cours de route. Lire la suite
Profile Image Fabienne.T 28 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 04/06/2018 Publié le 04/07/2020

Trop fable pour mon usage mais pas cher Lire la suite
Profile Image Raymond.S72 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/06/2020 Publié le 04/07/2020

Pas encore pu le tester complètement. Colis en bon état.Ci joint la liste des problèmes rencontrés. A ce jour l'appareil n'est pas encore opérationnel et je n'ai aucune nouvelle du vendeur. Ci joint copie du mail envoyé à ce vendeur "BCIE SARL Gruuss-strooss 28, 9991 Weiswampach, Luxembourg Fax Téléphone Luxembourg 26908040 26908036 Autres +35226908040 +35226908036 Informations personnelles • Prénom : Raymond Nom SONNEFRAUD • Adresse email : raymond.sonnefraud@free.fr Message • Sujet : Cde 2100160781 // Facture 000569473 Je rencontre quelques problème avec la sableuse mobile 19L NESB-01-1 que je viens de recevoir. Ces problèmes peuvent être résolus sans retourner l'ensemble. Problème 1 : pas de trou dans la béquille gauche (7 sur la liste des pièces) pour passer l'axe des roues. Problème résolu : j'ai percé le trou manquant. Problème 2 :Le manomètre de l'ajusteur de pression (n°9) a la vitre cassée, le cadran des indications de pression est bosselé, l'indicateur de pression est bloqué à 4 b et ne fonctionne pas. Ce manomètre est collé dans le raccord de l'ajusteur de pression. Impossible de le démonter sans casser l'ajusteur de pression. Ce problème rend la sableuse inutilisable voir même dangereuse si on l'utilise dans l'état. Proposition : m'envoyer un nouvel ajusteur de pression avec son manomètre. Problème 3 : le pistolet de sablage n'est pas étanche. A l'arrêt, gâchette relâchée, la buse n'est pas correctement fermée. En plus, les raccords au tube intérieur du pistolet ne sont pas étanches. Comme ces raccords sont collés, il est impossible de les démonter sans tout casser. Proposition : m'envoyer un nouveau corps de pistolet avec des raccords étanches. Dans l'état actuel je ne peux utiliser cette sableuse, et je le regrette. Si vous m'envoyez les équipements défectueux décrits ci dessus, l'ensemble deviendra opérationnel. Je peux vous envoyer des photos de ces différents problèmes, mais je ne peux les joindre à ce message. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement Raymond SONNEFRAUD. PS j'envoie copie de ce message à MANOMANO " Lire la suite
Profile Image Antoine.T364 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/07/2020 Publié le 04/07/2020

Masque arrivé cassé et gaine du câble d'alimentation déchiré Lire la suite
Profile Image Philippe.S1295 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/06/2020 Publié le 04/07/2020

Très bon marchand Lire la suite
Profile Image Paulo.F13 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/06/2020 Publié le 04/07/2020

Livraison rapide et produit résistant Lire la suite
Profile Image Benjamin.T247 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/04/2020 Publié le 04/07/2020

Rien a signaler Lire la suite
Profile Image Fabien.P149 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/04/2020 Publié le 03/07/2020

vendeur serieux. pas de soucis.particulier Lire la suite
Profile Image Agnes.V77 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/06/2020 Publié le 03/07/2020

Rien à redire service parfait Lire la suite
Profile Image robin.fe 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/06/2020 Publié le 03/07/2020

Il y a une fuite au niveau du petit vérin. De l'huile coule. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

    Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société BCIE, dans un délai de deux (2) jours.
    Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation.
    En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec un transporteur privé (DPD Luxembourg et Chronopost France). Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d'information.
  • Pour les marchandises livrées, le destinataire qui en prend livraison a la responsabilité d’en vérifier l’état à l’arrivée de façon à permettre, en cas d’avaries, l’exercice, dans les délais légaux, d’un éventuel recours contre le transporteur. Toute réclamation relative à la conformité et d’équipement, en quantité ou en nature, avec la commande passée, devra être faite par lettre recommandée avec avis de réception, dans les 14 jours de la livraison au client.

    En cas de marchandise endommagée ou manquante, le client devra de même signaler le problème au transporteur soit immédiatement sur le bordereau de livraison pour tout dégât ou manque visible ou endéans 48h pour tout dégât ou manque invisible. Il contactera également la société BCIE SARL. Passé ce délai, le colis sera réputé livré conforme en genre, état et nombre et toute réclamation ultérieure pourrait être refusée par l'assurance transport.

    De par la nature même des marchandises fournies, les délais de livraison ne sont qu’indicatifs. BCIE SARL s’efforce de les respecter au mieux.

    Toutefois, le dépassement de délais ne peut entraîner ni annulation de la commande, ni indemnité. Toute clause de pénalité, de retard qui serait incluse par le client dans sa commande, demeure sans effet par application des présentes conditions générales de vente. Quelle que soit la mention portée sur le bon de commande, les frais de port et d’emballage sont à la charge du client
  • Article 13 : Problèmes de livraison du fait du transporteur

    Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison, un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax, par lettre ou via l'interface monEchelle :
    BCIE SARL, Gruuss-Strooss 28, 9991 Weiswampach, LUXEMBOURG
    FAX : 0035226908040

    Article 14 : Erreurs de livraison

    Le consommateur devra formuler auprès de la société BCIE via le formulaire monEchelle le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
    La société BCIE remettra alors au client un BON DE RETOUR, qui sera à remplir et joindre à la marchandise retournée. Aucun colis ne sera accepté sans ce document et une copie de la facture d'achat.

    Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société BCIE SARL de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

    A réception de la réclamation, la société BCIE attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.

    En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné accompagné du bon de retour, à la société BCIE SARL dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse indiqué par mail préalablement.

    Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client monEchelle.fr via le formulaire de retour prévu à cet effet.

    Les frais d'envoi du nouveau produit ou du produit réparé sont à la charge de la société BCIE SARL , sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne corresponde pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour ou que l'erreur incombe au client. Dans tel cas, paiement des frais de renvoi sera exigé avant renvoi effectif de la marchandise.

    Article 15 : Règle des 14 jours

    Le consommateur a le droit de renoncer à son achat dans les 14 jours à dater de la réception de sa commande. Si tel est le cas, le client devra contacté la société BCIE SARL, il se verra alors envoyé par email un bon de retour qu'il devra joindre à sa marchandise.

    Les consommables, et assimilés, les articles vendus sur commande et spécifiques au véhicule et/ou besoin du client, les marchandises ayant été déballées, ouvertes, installées et qui ne sont plus propres à la revente, ainsi que les produits situés en rubrique Liquidation, vendus à des prix bien inférieurs aux simples prix d'achats.

    Les marchandises vendues à des clients professionnels, le droit de rétractation ne s'appliquant pas.
  • Etablie en 2006, BCIE est devenue l'un des acteurs majeurs de la vente en ligne dans le domaine de l'outillage et du jardinage.

    Notre philosophie est simple, vous proposer de bons produits, à des tarifs écrasés. Tous nos articles sont importés en direct de nos usines asiatiques, par conteneurs maritimes. Il n'y a aucun intermédiaire ce qui nous permet de vous proposer nos articles de qualité supérieure et éprouvée, à tarif écrasé. Nous disposons également d'un service après vente destiné à l'entretien et à la réparation de nos produits.