Livraison rapide ; Facile à installer et facile à faire fonctionner. Très satisfait de mon achat !
Régulateur électronique pour pompe à eau de surface
Ces articles peuvent vous intéresser !
Comparer à des articles similaires
Souvent achetés ensemble
Informations produit
Description
Description générale
Ce régulateur électronique AQUACONTROL PRO est conçu pour alimenter automatiquement un point d'eau. Il gère la fonction marche/arrêt de la pompe et offre une protection thermique ainsi qu'une coupure automatique en cas de manque d'eau. La prise étanche intégrée facilite le branchement de la pompe sans nécessiter de démontage.Spécifications techniques
- Manomètre gradué jusqu'à 10 bars
- Max. puissance : 2,2 kW
- Pression maximale : 10 bars
- Classe de protection : IP 44
- Dimensions d'entrée/sortie : 1" (26x34 mm)
- Température maximale de l'eau : 60 °C
Compatibilité et accessoires
- Accessoire pour pompe à eau : Régulateur électronique AQUACONTROL PRO avec manomètre et prise électrique
Installation
Le régulateur est facile à installer grâce à sa prise étanche intégrée qui permet un branchement rapide de la pompe sans démontage nécessaire.Utilisation
Ce régulateur est idéal pour les systèmes d'arrosage et les applications nécessitant un contrôle automatique de l'eau, garantissant un fonctionnement optimal de la pompe tout en protégeant contre les surcharges et les pannes d'eau.Autres informations
- Référence : PRPCTRLPRO
- Garantie : 1 an
Caractéristiques
- MarqueRIBIMEX
- Poids1380 g
- Puissance2200 W
- Tension électrique240 V
- Débit max10 m³/h
Avis clients
seul bémol à cet appareil : le contacteur pour marche forcée n'est pas évident à trouver
Le premier produit reçu passait en failure dès que la pression dépassait 5.5 bars. Le SAV Ribinex a été très réactif par mail puis en retour usine. Moins d'une semaine plus tard, tout marche nickel.
Bon produit, installation facile. Le déclenchement de la pompe est instantané, l'arrêt s'effectue environ 1 seconde à 2 secondes après la fermeture du robinet. La protection contre le fonctionnement à vide est aussi très efficace. Produit donnant entière satisfaction.
La notice est trop succincte et les photos sur l'emballage ne correspondent pas à l'article contenu (qui lui est conforme au modèle présenté sur le site). Absence d'info sur le sens de circulation de l'eau Un réglage du débit de sortie aurait était très utile (sinon a quoi sert le cadran?!)
Inconvénient majeur ,il n'y a pas la possibilité de réglé la pression basse LOW et haute donc le minimum 1.5 bar pour redécoller , il aurait été judicieux de mettre une vis de réglage dessus capot bleu ,ou à l'intérieur une ou plusieurs rondelles niveau ressort . Moi personnellement avec explication SAV ,percer et adapter une vis de réglage sans pour cela inhiber sécurité manque d'eau teste fait avec succès suis maintenant à low 2 bar redémarrage ,mais obligé de mettre un autre pressostat pour couper la pompe à 3.5k ou 4 k en série , maintenant ok . Tant pis pour la garantie ,sa fonctionne à merveille. Cordialement Mr CORVINA Philippe



















