Les locaux de cette entreprise sont situés à Pontault-Combault (77), France

83%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (9162)
Profile Image Stéphane .F 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/10/2020 Publié le 24/10/2020

parfait !! Lire la suite
Profile Image yannick-co170901 9 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 23/10/2020 Publié le 24/10/2020

Non vend du mensonge à bannir comme marchand Lire la suite
Profile Image henri-au13 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/05/2019 Publié le 23/10/2020

Satisfait du marchand, no problème. Lire la suite
Profile Image Alain.H 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/10/2020 Publié le 23/10/2020

joint hublot trop fin Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour monsieur HARDY, Bricommerce vous remercie pour votre commentaire, même s'il relate une remarque négative envers le produit et non le commerçant. Nous ferons remonter cette information auprès du fournisseur et vous souhaitons tout de même une bonne utilisation du produit. Bien à vous. Bricommerce
Profile Image Pataude 58 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/10/2020 Publié le 23/10/2020

Livraison très rapide Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Bricommerce te son équipe vous remercient de leur avoir accordé un peu de votre temps à travers votre commentaire et vous souhaitent une très bonne utilisation du produit. En espérant vous satisfaire de nouveau à l'avenir. Dans cette attente et au regard de l'actualité sanitaire, RESTEZ PRUDENT!!! Bien à vous. Bricommerce
Profile Image bricoleur.1427469 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 23/04/2020 Publié le 22/10/2020

LE produit a jamais été livrer Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour monsieur, nous sommes véritablement désolé de cette mésaventure qui n'est pas coutume au sein de notre société et fort heureusement. Votre commande n'a pu aboutir pour cause de rupture de produit . Sur ce type d'article les ventes ont explosé et les fournisseurs pris au piège dans cette période difficile qu'a été le COVID-19, n'ont pu honorer toutes les commandes. Les ventes INTERNET ayant explosées durant cette période où les commerces de proximité étaient fermés ont malheureusement engendré ce type de problème, dont vous avez été victime. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément et espérons tout de même pouvoir vous satisfaire dans un avenir proche. Dans cette attente et malgré ce commentaire légitimement négatif, nous vous souhaitons une bonne fin de journée et au regard de la crise sanitaire, RESTEZ PRUDENT!! Bien à vous. L'équipe BRICOMMERCE
Profile Image Bruno.D2248 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/10/2020 Publié le 22/10/2020

Je recommande Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Bricommerce et son équipe vous remercient d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et vous souhaitent une très bonne utilisation du produit en espérant vous satisfaire de nouveau à l'avenir. Dans cette attente et au regard de l'actualité sanitaire, RESTEZ PRUDENT!!! Cordialement. Bricommerce
Profile Image Jean-rené.F2 22 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/04/2020 Publié le 22/10/2020

Retour du marchand
Bonjour, Bricommerce et son équipe vous remercient d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et vous souhaitent une très bonne utilisation du produit. En espérant vous satisfaire de nouveau pleinement à la'venir. Dans cette attente et au vu de l'actualité sanitaire, RESTEZ PUDENT!! Cordialement. Bricommerce
Profile Image dominique-me3 11 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/04/2020 Publié le 21/10/2020

Retour du marchand
Bonjour, Bricommerce et son équipe vous remercient de leur avoir accordé un peu de votre temps à travers la rédaction de votre commentaire et vous souhaitent une très bonne utilisation du produit, en espérant vous satisfaire de nouveau pleinement à l'avenir. Dans cette attente, au vu de l'actualité sanitaire, RESTEZ PRUDENT!!! Cordialement. Bricommerce
Profile Image carole-ca36 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/09/2020 Publié le 21/10/2020

satisfaisant Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Bricommerce et son équipe vous remercient de leur avoir accordé un peu de votre temps à travers la rédaction de votre commentaire et vous souhaitent une très bonne utilisation du produit, en espérant vous satisfaire de nouveau pleinement à l'avenir. Dans cette attente, au vu de l'actualité sanitaire, RESTEZ PRUDENT!!! Cordialement. Bricommerce
Conditions de ventes détaillées
  • Les commandes seront expédiées après encaissement intégral du prix du produit et des frais de transport.

    Les délais indiqués sont uniquement à titre indicatif, hors rupture et délais de fabrication supplémentaire.
    les délais sont en jours ouvré hors samedi dimanche et jours fériés toute commande passé le vendredi sera traité le Lundi puis validé.à partir de ce moment le délais commencera à courir .

    Les marchandises sont livrées par l’intermédiaire d’un transporteur indépendant aux risques et périls du destinataire.( Tnt ,La poste mondial Relais, transporteur extérieur "Messagerie" ,selon leur propres conditions Général que vous accepter expressément )

    Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande ouvrir le colis en présence du transporteur .
    A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison dans un délais de 24h -48h
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement .

    En cas de non-retrait de la marchandise dans le délai de quinze jours à compter de sa réception à la Poste ou en Point relais, la commande sera renvoyée au vendeur mais ne sera pas considérée comme étant annulée.
    Aussi, dans pareille hypothèse, le client ne sera pas remboursé du montant de sa commande, non plus des frais de transport.
    Les commandes expédié par le transporteur Tnt en cas d'absence ou adresse en anomalie
    tout comme la poste votre commande sera déposé dans un point de proximité ou en bureau de Poste ,en aucun cas cela ne permettra d'avoir un remboursement des frais de port ni même une re livraison au domicile .
  • b) Droit de rétractation

    Conformément à la législation en vigueur, les consommateurs disposent d'un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception du colis pour en demander le remboursement. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse du siège de la société : Bricommerce 56 routes de paris 77340 Pontault Combault
    par la poste colissimo suivi uniquement pour les colis de - moins 30kg

    Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni salis, ni endommagés (du fait de leur utilisation).

    Conformément aux dispositions de l’article L121-20-2 du code de la consommation, les consommateurs ne pourront en aucun cas prétendre à l’exercice d’un quelconque droit de rétractation pour les commandes :
    - de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
    - d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur ;


    c) Retard

    Tout retard de livraison de plus de sept jours peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du consommateur, sur simple demande écrite de sa part, adressée par lettre recommandée avec accusé de réception. Le consommateur sera alors remboursé des sommes engagées par lui lors de la commande dans un délais de 14 jours . La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est dû au fait du client ou à un cas de force majeure, indépendant de la volonté de l'éditeur.
    En pareil cas, le client s’engage à ne pas exercer de poursuites à l’encontre du site et de son éditeur et renonce à se prévaloir de la résolution de la vente prévue au présent article.

    8. Garantie des produits achetés sur le présent site

    Afin d’exercer la garantie, il appartient au client de retourner (à ses frais) le colis à l’adresse de la société : Bricommerce 56 routes de paris 77340 Pontault Combault accompagné d’une lettre demandant la prise en charge sous garantie.

    En cas de défectuosité d’un produit acheté sur le présent site, les clients disposent, conformément aux dispositions du code civil en matière de garantie légale des vices cachés, pour en demander la réparation ou le remboursement, et, en application de l'article L211-5 du code de la consommation ils disposeront d'un délai de deux ans à compter de la réception dudit produit pour en demander l'échange ou la réparation, dans l'hypothèse où le bien livré n'est pas conforme, au sens donné à ce mot par l'article précité. Afin d’exercer l'un de ces droits, il leur appartient de se rapprocher du service clientèle .

    Le vice caché étant un défaut de la chose qui, dans des conditions normales d’utilisation, la rend impropre à l’usage auquel on la destine et l’obligation de conformité s’entendant comme la remise de la chose contractuellement convenue, l’éditeur de ce site n’est notamment pas responsable de l’usure normale des produits, du non respect de leur notice d’utilisation, des dommages accidentels ou résultant d’un usage anormal des produits.
  • BRICOMMERCE SARL
    56 Route de Paris - RN4 77340 Pontault-Combault