Les locaux de cette entreprise sont situés à Pontault-Combault (77), France

85%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (8061)
Profile Image Nicolas.R941 12 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 20/03/2020 Publié le 05/04/2020

Frais de livraison astronomiques (ils étaient de l'ordre de 15€ soit la valeur du produit) Et l'emballage était plus que moyen: le produit est arrivé légèrement déformé mais heureusement sans accrocs sur la peinture (ce qui aurait pu arriver étant donné que le colis était déchiré à maints endroits) Lire la suite
Profile Image Michel.B2635 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/03/2020 Publié le 05/04/2020

produit de bonne qualité Lire la suite
Profile Image Jean claude.S217 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/03/2020 Publié le 05/04/2020

commande répondant exactement à ce qui était recherché, livré relativement rapidement malgré le confinement Lire la suite
Profile Image Christophe.F311 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/06/2019 Publié le 04/04/2020

satisfait Lire la suite
Profile Image celine-ga75 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/03/2020 Publié le 04/04/2020

satisfait Lire la suite
Profile Image jimmy-me9 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 20/03/2020 Publié le 03/04/2020

Satisfait Lire la suite
Profile Image Sebastien.M1297 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 20/03/2020 Publié le 03/04/2020

Bon rapport qualité prix Très bon produit Lire la suite
Profile Image damien-pi7 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/03/2020 Publié le 03/04/2020

Plus rapide que prévu Lire la suite
Profile Image alain.fa74 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/03/2020 Publié le 03/04/2020

Ce produit me plait mais pas encore utilise. Je remercie les personnes qui se sont occupes de ma commande et le transporteur livreur car je suppose tres difficile en ce moment .BRAVO ET MERCI. Lire la suite
Profile Image chrisrian.ol 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/03/2020 Publié le 03/04/2020

très professionnel Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les commandes seront expédiées après encaissement intégral du prix du produit et des frais de transport.

    Les délais indiqués sont uniquement à titre indicatif, hors rupture et délais de fabrication supplémentaire.
    les délais sont en jours ouvré hors samedi dimanche et jours fériés toute commande passé le vendredi sera traité le Lundi puis validé.à partir de ce moment le délais commencera à courir .

    Les marchandises sont livrées par l’intermédiaire d’un transporteur indépendant aux risques et périls du destinataire.( Tnt ,La poste mondial Relais, transporteur extérieur "Messagerie" ,selon leur propres conditions Général que vous accepter expressément )

    Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande ouvrir le colis en présence du transporteur .
    A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison dans un délais de 24h -48h
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement .

    En cas de non-retrait de la marchandise dans le délai de quinze jours à compter de sa réception à la Poste ou en Point relais, la commande sera renvoyée au vendeur mais ne sera pas considérée comme étant annulée.
    Aussi, dans pareille hypothèse, le client ne sera pas remboursé du montant de sa commande, non plus des frais de transport.
    Les commandes expédié par le transporteur Tnt en cas d'absence ou adresse en anomalie
    tout comme la poste votre commande sera déposé dans un point de proximité ou en bureau de Poste ,en aucun cas cela ne permettra d'avoir un remboursement des frais de port ni même une re livraison au domicile .
  • b) Droit de rétractation

    Conformément à la législation en vigueur, les consommateurs disposent d'un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception du colis pour en demander le remboursement. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse du siège de la société : Bricommerce 56 routes de paris 77340 Pontault Combault
    par la poste colissimo suivi uniquement pour les colis de - moins 30kg

    Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni salis, ni endommagés (du fait de leur utilisation).

    Conformément aux dispositions de l’article L121-20-2 du code de la consommation, les consommateurs ne pourront en aucun cas prétendre à l’exercice d’un quelconque droit de rétractation pour les commandes :
    - de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
    - d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur ;


    c) Retard

    Tout retard de livraison de plus de sept jours peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du consommateur, sur simple demande écrite de sa part, adressée par lettre recommandée avec accusé de réception. Le consommateur sera alors remboursé des sommes engagées par lui lors de la commande dans un délais de 14 jours . La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est dû au fait du client ou à un cas de force majeure, indépendant de la volonté de l'éditeur.
    En pareil cas, le client s’engage à ne pas exercer de poursuites à l’encontre du site et de son éditeur et renonce à se prévaloir de la résolution de la vente prévue au présent article.

    8. Garantie des produits achetés sur le présent site

    Afin d’exercer la garantie, il appartient au client de retourner (à ses frais) le colis à l’adresse de la société : Bricommerce 56 routes de paris 77340 Pontault Combault accompagné d’une lettre demandant la prise en charge sous garantie.

    En cas de défectuosité d’un produit acheté sur le présent site, les clients disposent, conformément aux dispositions du code civil en matière de garantie légale des vices cachés, pour en demander la réparation ou le remboursement, et, en application de l'article L211-5 du code de la consommation ils disposeront d'un délai de deux ans à compter de la réception dudit produit pour en demander l'échange ou la réparation, dans l'hypothèse où le bien livré n'est pas conforme, au sens donné à ce mot par l'article précité. Afin d’exercer l'un de ces droits, il leur appartient de se rapprocher du service clientèle .

    Le vice caché étant un défaut de la chose qui, dans des conditions normales d’utilisation, la rend impropre à l’usage auquel on la destine et l’obligation de conformité s’entendant comme la remise de la chose contractuellement convenue, l’éditeur de ce site n’est notamment pas responsable de l’usure normale des produits, du non respect de leur notice d’utilisation, des dommages accidentels ou résultant d’un usage anormal des produits.
  • BRICOMMERCE SARL
    56 Route de Paris - RN4 77340 Pontault-Combault