Profitez de 10€ offerts (APPMAY10) + livraison gratuite sur l'appli ! - Voir conditions
Qui sommes-nous

Appareil d'injection-extraction 10/2 Adv Puzzi - 11931200 - Karcher

1231
90
-
23%
1 615,20 €
Paiement sécurisé
Paiement en 3x par CB
Bon à savoir
En stock
Livraison gratuite
Garantie 1 an
Retour sous 14 jours
Options de livraison
  • À domicile entre le 18/05/2022 et le 19/05/2022 pour toute commande passée avant 17 h - Livraison gratuite
En France uniquement
Vendu par IFD et 1 autre marchand
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Puissance
    1250 W
  • Longueur du flexible
    2.5 m
  • Poids
    11.5 kg
  • productRef
    ME6178549
  • Garantie
    1 an
  • manufacturerSKU
    11931200
Description
Compact et maniable, l'injecteur-extracteur Puzzi 10/2 Adv est idéal pour le nettoyage professionnel des textiles, moquettes... Il nettoie jusqu’au coeur des fibres. Sa puissante turbine d’aspiration by-pass assure un séchage rapide. Le dôme d'aspiration
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
4,7/5
Note globale sur 3 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
Ioan.M7
23 novembre 2020
MAGNIFIQUE
Présentation de la marque
KARCHER
Visiter la boutique KARCHER
Karcher a été fondée le 2 janvier 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, dans le Bade Württemberg. D’ailleurs le véritable nom de l’entreprise est Alfred Karcher Gmbh & Co. Dans les premières années Karcher fabriquait des sels fondus que l'on réchauffait à l'aide de thermoplongeurs. Alfred Karcher finit par inventer le « four à bain de sel KÄRCHER » qui restera une référence en la matière. Au sortir de la guerre, Karcher utilise son savoir-faire pour fabriquer le DS 350, le premier nettoyeur haute pression. L’invention eut un tel succès qu’elle finit par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs haute-pression, faisant de Karcher la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. Karcher fabrique aussi des aspirateurs. L’entreprise est restée une affaire familiale puisque ce fut la femme de Karcher puis leur fils qui dirigèrent la société à la mort de son fondateur en 1959. L’entreprise change de couleurs pour adopter les célèbres jaune et noir présentes sur tous ses produits Karcher comme le K 300 ou le K 4000. Ce fut pendant cette période que l’entreprise part à la conquête de nouveaux marchés en commençant par la France dès 1962. De nos jours Karcher est présente dans 57 pays avec un chiffre d’affaire de quasiment 2 milliards d’euros grâce à plus de 10.000 collaborateurs. Toujours à la pointe de l’innovation, Karcher a développé un système spécial pour les colonnades de la place Saint-Pierre à Rome.
Vous êtes ici :