Du fraisage d'arêtes au fraisage de profils sur des matériaux en bois, en plastiques ou encore des matériaux légers non métalliques, l'affleureuse sans fil Bosch GKF 12V-8 offre une manipulation confortable grâce à son ergnomie, sa légèreté et sa compacité.
La liberté du sans fil permet de travailler sans contraintes.
Compatible avec la gamme de batteries lithium-ion 10.8V et 12V, la GKF 12V-8 est dotée d'un moteur sans charbons réduisant ainsi l'entretien et améliorant la longévité de la machine.
Principaux éléments de l'appareil :
Interrupteur Marche/Arrêt
Flèche repère pour blocage de broche
Levier de blocage de la broche
Touche de réglage grossier de la profondeur
Molette de réglage de la profondeur de fraisage
Molette de verrouillage du réglage de profondeur de fraisage
Dispositif de protection contre les surcharges / Contrôle de température
Equipement :
Livré avec :
1 clé plate de 17 mm
1 pince avec écrou de serrage 8 mm
Caractéristiques :
Vitesse à vide : 13000 tr/min
Porte-outil : 6/8 mm (1/4)
Diamètre de fraise max. : 36 mm
Batterie : 12V
Puissance sonore : 73 dB(A)
Émission vibratoire : 2.5 m/s²
Dimensions : 144 x 80 x 252 mm
Poids sans batterie : 1.1 kg
Poids : 1.3 - 1.5 kg*
Questions & réponses
Les experts vous éclairent sur ce produit
Aucune question n’a (encore) été posée. A vous de vous lancer !
Avis
4,5/5
Note globale sur 92 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
quentin.v
23 janvier 2021
Date d’achat : 28/12/2020
Fait le job sans soucis avec batterie 12v 3a, legere, très maniable, précise, peu bruyante. Très content de mon achat
Soyez le premier à trouver cela utile
benjamin-be13
14 mai 2019
Date d’achat : 27/04/2019
Incroyable d'ergonomie.Outil légé,le moteur s'arrète vite,système de blocage de l'arbre très bien conçu,Puissance largement suffisante pour tout les affleurages ou petites rainures de 2 mm de passe.Super maniable,pour ma part c'est vraiment un des meilleurs outil que je possède.
2 personnes ont trouvé cela utile
renaud-se3
26 mars 2020
Date d’achat : 29/02/2020
Prise en main un peu déroutante ; on s'y fait vite.
Frein de fraise très efficace.
Pourrait bénéficier d'une Led éclairant le fraisage....
Soyez le premier à trouver cela utile
florian-de97
12 mai 2019
Date d’achat : 12/04/2019
Outil génial, notamment pour casser les arêtes avec un congé régulier. Très bonne prise en main, très légère. Un véritbale plus pour gagner du temps.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir son affleureuse
Machine indispensable pour vous simplifier la vie dans vos travaux d’affleurage en menuiserie et ébénisterie, découvrons l’étonnante affleureuse ! Sa fonction est de vous permettre de travailler les chants de vos bois grâce à sa fraise pour un rendu parfait et nous allons voir qu’elle possède bien d’autres atouts !
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.