Abri de Jardin Elista - Système d'AssemblageRésistant : et Isolant en Madriers Epais (34mm) avec Double Rainurage - Grande Superficie de 19.82m² - Toiture Etanche en Tuiles Shingles - Sécurisée : Serrure à CléLumineuse : : 2 Fenêtres + Double Porte Vitré

Voir la description
En rupture de stock

Description

Vous aimeriez avoir un salon d'été, ou une véritable pièce de vie en plus ? Mais vous ne pouvez pas pousser les murs ? L'abri de jardin Elista est fait pour vous !
En effet, la cabane de jardin Elista bénéficie d'un grand espace de 19.82, elle peut donc tout à fait convenir pour un petit studio, une chambre d'amis ou un salon d'été par exemple.
L'épaisseur de ses madriers (34mm), lui confère une étanchéité et une stabilité optimale. Les madriers sont composés d'un double rainuragepour une plus grande résistance dans le temps et un faible passage d'air.
Pour une meilleure isolation, la toiture est composée de deux couches, la première en voliges épaisses, suivi d'une toiture en shingles.
Les avantages des toitures en Shingles sont nombreux, en comparaison avec d'autres revêtement, ce matériau vous assure une imperméabilité très forte et une installation simplifiée.
En plus d'être lumineux avec ses avec ses 2 fenêtres et sa double porte menuisière vitrée, l'abri de jardin en bois Elista est très bien isolé du bruit et des températures extérieures grâce à un système de double vitrage épais de 4mm.
Bonne nouvelle, aucun permis de construire pour cette cabane de jardin n'est à demander. En effet, Elista mesurant moins de 20m², une simple déclaration préalable auprès de votre mairie est à effectuer.
L'abri de jardin Elista ne dispose pas de plancher. Si vous voulez vous service de cet abri de jardin comme une pièce de vie il sera nécessaire d'en installer un.
Afin de maximiser la durée de vie de votre abri de jardin en bois il est nécessaire de le traiter avant montage avec un produit fongicide et insecticide, puis de le lasurer (2 couches) avec une lasure microporeuse, hydrofuge et anti-UV. Puis de l'entretenir tous les 2 ans.
En attendant le montage les pièces doivent être posées les pièces dans un lieu sec, à l'abri du soleil et maintenues à plat (afin d'éviter toute déformation). Installez votre abri sur un sol immobile et parfaitement de niveau, en suivant la notice fournie avec l'abri.
Le système d'assemblage de cet abri de jardin est simple. Les madriers qui composent vos murs présentent des encoches. Vous devez présenter un second madrier perpendiculairement au premier en emboîtant les deux encoches ensemble.
Avant de commencer l'installation de votre abri de jardin, vous devez tout d'abord bien préparer votre sol. Une dalle en béton aux dimensions extérieures de l'abri de jardin vous permettra d'offrir une étanchéité et une isolation au sol pour un meilleur aménagement intérieur de l'abri de jardin.
Ajouter à cette dalle un film de polyane empêchant l'humidité du sol de remonter dans votre abri de jardin.
Le montage est estimé à 2 jours, minimum 2 personnes sont nécessaires. La difficulté de montage est estimée à 5 sur 5.
Vous aurez besoin d'une perceuse/visseuse, d'un marteau, d'une scie, d'une équerre, d'un mètre, d'un cutteur, d'un tournevis, d'une clef à molette, d'un serre-joint et d'un niveau

Caractéristiques

  • Surface hors-tout
    19.82 m²
  • Surface intérieure
    17.47 m²
  • Longueur
    471 cm
  • Largeur
    142 cm
  • Épaisseur
    18 mm
  • Type de bois
    Sapin
  • Matière
    Bois
  • Réf. ManoMano
    ME47254

Présentation de la marque

CERLAND
Aujourd'hui Cerland, est aussi reconnu comme un acteur important sur les jeux et maisonnettes pour enfants et sur tout l'aménagement extérieur ... en bois bien sur. Bénéficiant à la fois d’un savoir-faire industriel et artisanal, d’un réseau de partenaires et de fournisseurs à la pointe, Cerland propose à ses clients une gamme de produits d’aménagement extérieur innovante, esthétique et en phase avec l’environnement.