MClient ManoMano
Publié le 07/01/2025, FranceTrès contente et satisfaite de mon achat. Les chaussettes sont très jolies et de bonne qualité, bien grandes aussi pour y mettre des friandises et des petits cadeaux.
Très contente et satisfaite de mon achat. Les chaussettes sont très jolies et de bonne qualité, bien grandes aussi pour y mettre des friandises et des petits cadeaux.