1 Horloge Murale, Silencieuse, Ronde, Design Moderne, Facile à Lire, Pour Salon Chambre Cuisine Bureau
Ces articles peuvent vous intéresser !
Comparer à des articles similaires
Informations produit
Description
Cette horloge murale au design moderne s'intègre parfaitement dans votre intérieur. Son mouvement silencieuse garantit un environnement calme pour le sommeil ou le travail. Le cadran rond est facile à lire d'un coup d'œil. L'installation est simple grâce au crochet inclus. Idéale pour le salon, la chambre ou le bureau.
Poids : 340g
Taille : 20cm
Matériau : Matériaux sélectionnés
Couleur : Noir
Type de pile : AA (non incluse)
Spécifications techniques : Cette horloge mesure 20cm de diamètre et pèse 340g. Elle possède un cadre robuste en matériaux sélectionnés pour une durabilité accrue. Compatibilité et accessoires : Conçue pour fonctionner avec une pile AA standard. Notez que la pile n'est pas incluse dans le colis et doit être achetée séparément. Installation et utilisation : L'arrière dispose d'une large fente et d'un crochet pour une suspension aisée. Insérez simplement la pile pour commencer l'utilisation. Autres informations : Le design épuré avec des chiffres nets s'harmonise avec divers meubles. Convient comme décoration pour salon, cuisine, école ou bureau. Précautions : Les mesures peuvent varier légèrement. La couleur réelle peut différer selon l'éclairage. Vérifiez bien les dimensions avant l'achat.
Caractéristiques
- MarqueSYMOLEXA
- CouleurNoir
- Alimentation électriquePiles
- FormeRond
- StyleModerne
- Réf. ManoManoME215181403
- MMID600423588402
- Réf. fabricantMano-GCFB-5513
- EAN966408854280



















