DDavid
Publié le 10/04/2020, FranceDommage qu'il y ai des résidus dans le flacon. J espère que cela ne va pas altéré l étalonnage.
Dommage qu'il y ai des résidus dans le flacon. J espère que cela ne va pas altéré l étalonnage.
produit bien recu mais avec plein de saleté dedans produit inutilisable