MClient ManoMano
Publié le 23/03/2026, FranceProduit de très mauvaise qualité. Le bois ne tient pas. Après montage strictement conforme à la notice, la table s'est écroulée dans la seconde qui a suivi. L'aggloméré s'émiette et le placage ne tient pas. Le vendeur propose généreusement une remise de 30 % et me suggère de faire réparer localement. Une honte.