Payez avec PayPal, le partenaire de vos projets bricolage, jardinage et maison !
Qui sommes-nous

THIRARD - Verrou pour wc Ø 50 mm nick. satiné

24
28
Paiement sécurisé
Bon à savoir
En stock
Retour sous 30 jours
Options de livraison
  • À domicile entre le 27/05/2022 et le 31/05/2022 pour toute commande passée avant 17 h
En France uniquement
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • productRef
    ME8643986
Description

Fabriqué en alliage, ce verrou rond est conçu pour équiper les portes de toilettes ou de salle de bain. Deux en un, ce verrou permet de condamner la porte depuis l'intérieur et à l'extérieur d'afficher le statut par un voyant vert pour indiquer > et rouge si le lieu est >.Ce modèle de verrou de WC s'installe sur toutes les portes de 12 à 20mm d'épaisseur maximum.Garanti 5 ans, ce verrou de 50mm de diamètre est doté d'une finition nickel satiné moderne.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
1,5/5
Note globale sur 2 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
Bertrand.M1087
24 août 2020
Ce produit que j'ai choisi pour remplacer un verrou sans voyant vert rouge, ne s'adapte pas a une serrure standard fonctionnant avec un carre. on ne peut pas visionner depuis le descriptif cette caractéristique Quel type de serrure est il adapté, et quelles sont ses références ?
Présentation de la marque
THIRARD
Visiter la boutique THIRARD
Thirard est une entreprise industrielle qui fabrique et distribue des articles de serrurerie / quincaillerie. Fondée en 1920 par Fernand Thirard, la société est restée familiale et compte plus de 400 collaborateurs. Ses sites de production sont implantés, depuis la fondation, dans le nord de la France et se déploient en Europe. Spécialisée à l’origine dans la fabrication de cadenas, Thirard a progressivement étendu son offre à l’ensemble des produits de serrurerie et équipements de portes et fenêtres. L’entreprise, présente dans tous les canaux de distribution, poursuit aujourd’hui son développement en France et à l’international.
Vous êtes ici :