Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Philippe - Roissy-en-brie (FR)
24 octobre 2022
Date d’achat : 23/06/2022
produit bin conçu, pratique, facile à mettre en œuvre
Soyez le premier à trouver cela utile
MARIE JOSEPHE - Liernais (FR)
31 mai 2023
Date d’achat : 13/05/2023
A première vu me parait des matériaux de qualité ,
pas compliquée pour mon mari qui as déjà une expérience de couvreur, mais ce n’est pas son métier de base. Pour un bon Bricoleur ce ne sera pas compliqué.
2 personnes ont trouvé cela utile
marianne - Coulommiers (FR)
12 janvier 2022
Date d’achat : 27/12/2021
Conforme à la description et rapidité d expédition
Soyez le premier à trouver cela utile
luc - Saintes (FR)
6 mars 2023
Date d’achat : 24/02/2023
Facilité de mise en place .
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Tourves (FR)
23 avril 2020
Date d’achat : 03/04/2020
Très bonne qualité, facile à poser
Soyez le premier à trouver cela utile
gilles - MOISY (FR)
26 janvier 2024
Date d’achat : 10/01/2024
produit conforme à l'attente, bon coloris.
Soyez le premier à trouver cela utile
Score carbone du produit
Qu'est-ce que le score carbone de ManoMano ?
Le score carbone est une note [A-E] qui permet de comparer des produits similaires du catalogue ManoMano sur la base de l'estimation de leur empreinte carbone (exprimée en kg CO₂e).
Comment choisir ses panneaux et lames de bardage ?
Déclinés en plusieurs matières et aspects, les panneaux et lames de bardage permettent de faire des travaux de façade et couverture à moindre coût. Légers, faciles à manier et à poser, il faut néanmoins les choisir adaptés à leur environnement et à vos besoins. Pour y parvenir, voici nos conseils de choix.
Bacacier est un groupe industriel, un des leaders de l’habillage métallique du bâtiment en France. Né d’un simple atelier il y a 20 ans, toujours indépendant et piloté par ses fondateurs, Bacacier est présent à travers plus de 20 sites et usines en France, tout en poursuivant un maillage étroit du territoire, pour être toujours plus près de ses clients.