Aller au contenu principal
1/4

Thermomètre LCD numérique à énergie solaire. grand. flottant. facile à lire. incassable. température de l'eau. adapté aux piscines extérieures et intérieures. spas. étangs. baignoires

49,96€
Dont éco-participation : 0,01 € TTC
15 € offerts dès 250 €
avec le code

Informations produit

Description

Produit jamais utilisé, emballage endommagé pendant le transport. Produit non ouvert, réemballé dans nos entrepôts, en parfait état de fonctionnement, garantie disponible.

Équipé d'un écran LCD numérique alimenté entièrement par la lumière du soleil. il affiche la température de la piscine par simple pression sur le bouton de température. Un cordon est inclus pour éviter que le thermomètre ne flotte. Aucune pile requise !

Le tube s'étend à 12.7 cm sous la surface de l'eau. permettant une mesure précise de la température. Le bouton de température vous permet de basculer entre Fahrenheit et Celsius. La large plage de mesure de la température s'étend de -30 à 50 degrés Celsius (-20 à 120 degrés Fahrenheit).

Le thermomètre est fabriqué à partir de matériaux incassables. résistants aux UV et aux produits chimiques. et durera de nombreux étés.

Polyvalent. Ce thermomètre est parfait pour les piscines intérieures et extérieures. les jacuzzis. les spas. les pataugeoires. les bassins à poissons. les jacuzzis. les aquariums. les baignoires. etc.

Ceci n'est pas un jouet et doit être tenu hors de portée des enfants. Toujours nager sous la surveillance d'un adulte. Son design s'harmonise bien avec les autres Hydrotools et Produits de la marque Swimline. tels que nos distributeurs de produits chimiques et nos dispositifs de flottaison.

Caractéristiques

  • Marque
    TRYWISE
  • Couleur
    Blanc
  • Matières
    Plastique
  • Type de thermomètre
    Flottant
  • Réf. ManoMano
    ME219853094
  • MMID
    336778593009
  • Réf. fabricant
    WB-MA-WCY-260605-1566
  • EAN
    6188024319071
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers