Aller au contenu principal
1/5

Thermomètre flottant pour piscine facile à lire, adapté aux spas intérieurs et aux piscines privées.

29,10€
Vendu par CONSILABS

Informations produit

Description

Outil de mesure de précision : Mesure avec exactitude la température de l'eau de votre piscine, vous permettant ainsi de la surveiller. Convient également à l'eau de mer et aux aquariums.

Conception polyvalente : Adapté aux piscines de toutes tailles, des petites piscines privées aux grandes piscines publiques. Moniteur et outil de mesure de la température de l'eau.

Mesure fiable : Garantit des relevés de température fiables et stables.

Facile à utiliser : Plongez simplement le thermomètre dans l'eau pour un affichage automatique de la température. Outil de test de la qualité de l'eau et thermomètre de baignoire.

Applications polyvalentes : Convient à différents types de piscines, résidentielles ou commerciales. Idéal pour une utilisation en extérieur. Thermomètre de piscine en forme de tortue.

Caractéristiques

  • Marque
    CONWHZC
  • Couleur
    Blanc
  • Type de thermomètre
    Flottant
  • Réf. ManoMano
    ME216279014
  • MMID
    752484256229
  • Réf. fabricant
    NYQ00737
  • EAN
    8901706280043
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers