Aller au contenu principal
1/4

Thermomètre à Eau Thermomètre De Piscine Sans Fil Avec Écran Facile À Lire, Moniteur De Température D'eau IPX8 For Piscines

108,17€
Dont éco-participation : 0,10 € TTC
Vendu par ALEO

Ces articles peuvent vous intéresser !

Comparer à des articles similaires

Informations produit

Description

Spécification
Plage de mesure de la température du récepteur : -30~60
Plage de mesure de l'humidité : 0~99%
Plage de mesure de la température de l'émetteur : -40~70
Indice d'étanchéité : IPX8
Affichage : LCD
Matériau : Plastique
Type de thermomètre : numérique
Couleur : Bleu

Caractéristiques

  • Marque
    SLOWMOOSE
  • Réf. ManoMano
    ME222243548
  • MMID
    169941911411
  • Réf. fabricant
    6187018204928
  • EAN
    6187018204928
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers