Aller au contenu principal
1/5

Thermomètre à Eau Thermomètre De Piscine Numérique Sans Fil, Étanche IPX8, Facile À Lire, Avec Moniteur De Température Extérieure/intérieure

84,08€
Dont éco-participation : 0,10 € TTC
Vendu par ALEO

Ces articles peuvent vous intéresser !

Comparer à des articles similaires

Informations produit

Description

Spécification:
Plage de détection de la température de l'hôte intérieur : -9,9~+50
Plage de détection de température du capteur de piscine : -40~+70
L'erreur de température est de ±1°C
Matériau : ABS

Caractéristiques

  • Marque
    SLOWMOOSE
  • Réf. ManoMano
    ME222243293
  • MMID
    451916331907
  • Réf. fabricant
    6187018205260
  • EAN
    6187018205260
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers