Le voltmètre couvre la plage de tension pertinente pour les travaux d'un électricien et augmente ainsi votre flexibilité.
Le testeur de tension bipolaire simplifie votre travail : grand écran LCD rétroéclairé, échelle LED et signal sonore pour des résultats de mesure faciles à lire
Une fonction lampe de poche intégrée assure des conditions d'éclairage optimales et facilite votre travail dans les situations difficiles.
Répond à vos exigences : contrôle du déclenchement du FI par deux touches de charge
Dimensions : 240 x 75 x 30 mm
Application : Pour constater l'absence de tension.
Application : Pour le contrôle de la tension conforme aux normes, le contrôle de la continuité, le contrôle du champ tournant et la mesure de la résistance, y compris le déclenchement du disjoncteur de protection FI.
Catégorie de mesure : CAT III jusqu'à 1.000 V et CAT IV jusqu'à 600 V.
Normes de sécurité : IP 64. Certifié CE.
Règle de sécurité : constater l'absence de tension ! Le testeur de tension et de continuité de Wiha est votre compagnon idéal au quotidien pour vérifier facilement cette condition de la règle de sécurité et vous aider à répondre à de multiples exigences dans votre travail quotidien. Il permet de contrôler la tension sur une large plage de mesure de 0,5V à 1.000 V AC ou 1.500 V DC. De plus, le détecteur de tension offre la possibilité d'un contrôle de continuité, d'un contrôle optique du champ tournant, d'un contrôle unipolaire ainsi que d'une détection automatique de la polarité. Il est en outre possible d'effectuer des mesures de résistance et de fréquence. Les résultats de mesure sont immédiatement lisibles grâce à un grand affichage numérique LCD, avec rétroéclairage ainsi qu'un affichage LED. Un signal sonore supplémentaire signale le passage du courant lors du test de continuité. En outre, le contrôle sur les prises peut être effectué confortablement d'une seule main à l'aide de l'entretoise intégrée. De plus, le détecteur de tension de Wiha offre, grâce à la fonction lampe de poche intégrée, des conditions d'éclairage optimales, même dans des environnements de travail mal éclairés. Une pression simultanée sur les touches des deux poignées des pointes de test permet de vérifier le fonctionnement du disjoncteur différentiel en connectant une charge. Conformément aux catégories de mesure CAT III jusqu'à 1.000 V et CAT IV jusqu'à 600 V, le testeur de tension et de continuité de Wiha offre une sécurité maximale pour les travaux dans le domaine des installations de bâtiments ainsi que directement sur les sources de l'installation basse tension.
Pour les applications dans le domaine de l'électricité
IEC 61243-3:2014