Aller au contenu principal
1/5

Testeur de chlore et de pH avec sonde – Analyseur qualité eau piscine – Résultats précis – Écran facile à lire – Compact et portable

76,75€
Dont éco-participation : 0,01 € TTC
15 € offerts dès 250 €
avec le code
Vendu par LinzGain Sarl

Informations produit

Description

Description générale

Ce testeur de pH et de chlore est idéal pour mesurer les niveaux de pH et de chlore dans l'eau des piscines et des spas. Il offre une opération simple et rapide, permettant d'obtenir des résultats précis grâce à son écran facile à lire. Sa conception compacte le rend facilement portable et pratique à utiliser.

Spécifications techniques

  • Taille du testeur : 190 x 20 mm
  • Longueur totale de la sonde : 150 mm
  • Longueur de la sonde : 48 mm
  • Longueur du câble : 300 mm
  • Batterie : 1 pile AA de 1,5 V

Compatibilité et accessoires

  • Compatible avec les piscines et spas
  • Inclus dans l'emballage : 1 testeur de pH et Cl2 avec sonde, 1 manuel d'utilisateur, 1 papier de verre, 1 pile AA de 1,5 V

Installation

Suivez les instructions du manuel d'utilisateur pour une installation correcte du testeur. Assurez-vous que la pile est installée avant de procéder aux tests.

Utilisation

1. Immerger la sonde dans l'eau à tester.

2. Attendre quelques instants pour que les résultats s'affichent sur l'écran.

3. Comparer les résultats aux niveaux recommandés : pH entre 7,2 et 7,8; chlore entre 1,2 et 1,7 ppm.

Autres informations

Avis : Les mesures peuvent présenter une différence de 1 à 3 mm en raison de la méthode de mesure manuelle. Les couleurs réelles du produit peuvent varier selon les moniteurs.

Caractéristiques

  • Marque
    SNQ
  • Quantité par pack
    1
  • Alimentation électrique
    Piles
  • Caractéristique analyse de l'eau
    Électronique
  • Connecté
    Oui
  • Matières
    Plastique
  • Type d'analyse
    Chimique
  • Type de testeur
    Testeur de chlore
  • Réf. ManoMano
    ME231512490
  • MMID
    861848005215
  • Réf. fabricant
    mano-lwl-004520
  • EAN
    6133656719089
Conseil par

Comment choisir des produits d’entretien de piscine ?

Que ce soit à la sortie de l’hivernage ou lors de l’entretien régulier de votre piscine, le choix du produit adapté au besoin du moment relève parfois du casse-tête. Que déduire de l’analyse de l’eau ? Faut-il rajouter un régulateur de PH ? Du chlore ? Un clarifiant ? Du brome ? On vous explique tout ! 
Comment choisir des produits d’entretien de piscine ?
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers