L'application classique des tapis de protection des bâtiments est leur utilisation comme couche de séparation élastique mais résistante à la déchirure, qui protège les matériaux de construction sensibles des dommages mécaniques. Par exemple, les tapis de protection des bâtiments peuvent être utilisés sur les toits plats entre l'étanchéité et la couche de gravier ou comme couche de séparation sur les toits, les terrasses, les balcons ou sous les installations solaires.
L'application classique des tapis de protection des bâtiments est une couche de séparation élastique mais résistante à la déchirure qui protège les matériaux de construction sensibles des dommages mécaniques.
Les tapis de protection des bâtiments sont fabriqués à partir de granulés de caoutchouc recyclé. Cela présente plusieurs avantages. En raison de leur poids mort élevé, les tapis de protection restent fermement en place. En outre, le matériau flexible s'adapte facilement aux éventuelles irrégularités du terrain.
Les tapis de protection pour la construction sont disponibles en quatre épaisseurs (5 mm, 8 mm, 10 mm, 19,7 mm), en de nombreuses tailles différentes ou en découpe à la demande.
Avec un couteau à découper, les tapis sont faciles à découper sur mesure et peuvent donc être installés sans complications, même dans les coins angulaires.
Les tapis peuvent être découpés à la main.
Notre conseil pour vous :
Des tolérances dimensionnelles liées à la production de l'ordre de 1 à 3 % ainsi que de petites irrégularités dans la structure, la couleur, par exemple des différences entre la photo d'écran et le moniteur, ne sont pas exclues, merci de votre compréhension.
Les fabrications aux dimensions souhaitées sont fabriquées séparément pour vous, c'est pourquoi l'échange et la reprise ne sont malheureusement pas possibles.