Aller au contenu principal
1/4

Station météo baromètre à cadran analogique avec thermomètre hygromètre mesures de pression atmosphérique simplicité et facile à lire

68,46€
Dont éco-participation : 0,10 € TTC
Vendu par DOLTH

Ces articles peuvent vous intéresser !

Comparer à des articles similaires

Souvent achetés ensemble

Informations produit

Description

Description générale

Cette station météo portable se compose d'un baromètre. d'un thermomètre et d'un hygromètre.

Elle mesure la pression barométrique (hPa). la température (°C) et l'humidité (%HR) avec un système métrique.

Ses atouts incluent la simplicité. la fiabilité et la facilité de lecture.

De plus. lors d'une utilisation à long terme. elle ne nécessite aucun entretien particulier et est fabriquée avec des matériaux de haute qualité.

Spécifications techniques

Mesure de la pression barométrique : hPa Mesure de la température : °C Mesure de l'humidité : %HR

Caractéristiques

  • Marque
    ENLENK
  • Certification NF
    NF138
  • Quantité par pack
    1
  • Alimentation électrique
    Filaire
  • Couleur
    Blanc
  • Hauteur
    7 cm
  • Longueur
    9 cm
  • Poids
    100 g
  • Réf. ManoMano
    ME221427031
  • MMID
    944427957952
  • Réf. fabricant
    mano-LRZG-44388
  • EAN
    6133656127914

Impact environnemental

  • Origine
    Fabriqué en Serbie
Conseil par

Comment choisir sa station météo

Station météo pour jardinier, pour voilier, pour agriculteur : prévoir le temps est depuis toujours la préoccupation de ceux qui dépendent des conditions et prévisions météo. Relevé des températures, prévision des pluies et averses, du vent : les stations météo sont désormais wifi, interconnectés et avec capteurs.
Comment choisir sa station météo
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers