Optimisez au maximum l'effet de vos peintures décoratives avec le Blocking Primer. Il vous garantit un résultat de qualité et permet un rendu durable. À utiliser en sous-couche, il permet de mieux protéger vos matériaux sensibles des attaques acides. Destiné à des bois tanniques en intérieur et extérieur, il est votre parfait allié pour assurer un résultat performant. Destination : BLOCKING PRIMER s'applique en intérieur et extérieur sur bois tanniques (Chêne, Châtaignier,…) et sur plastiques sensibles aux acides : faire un test préalable ou nous consulter.
Propriétés : Sous-couche de protection pour supports sensibles aux acides destinée à être recouverte par les produits RUST SPIRIT, COPPER SPIRIT ou BRONZE SPIRIT. Sous-couche bloquant les attaques acides et protégeant le support. Elle évite ainsi les phénomènes de remontées de tannins des bois ou le « ramollissement » des plastiques sensibles. Sans odeur.
Recommandations avant application :
Application : Bien agiter avant emploi. Produit prêt à l'emploi, ne pas diluer. Appliquer BLOCKING PRIMER sur support sain, sec et propre. Les plastiques devront être préalablement traités à l'aide de la sous-couche d'accrochage ABSOLUTE PRIMER. Le produit peut s'appliquer à la brosse ou au rouleau poils courts ou moyens selon aspect du support. Appliquer le produit entre 5°C et 25°C en l'absence d'intempéries et d'humidités résiduelles. Attendre 8 heures avant de recouvrir avec un produit de la gamme OWATROL® SPIRIT.
Conseil par
Parquet contrecollé, parquet stratifié et parquet massif : les différences
Tous les revêtements de sols en lames sont assimilés à des parquets. Ce n’est pas toujours le cas. Le stratifié n’est pas un parquet mais un revêtement de sol car il n’y a pas de bois noble dans sa composition. Le massif, le contrecollé et le sol stratifié sont trois produits différents et à bien des niveaux !