Scie à bûches de 2600W Ø=505mm (40 dents) - Alésage 30mm - Monophasée 230V - Vitesse 2800tr/min - Capacité de coupe de buche Ø=190mm maximum - Idéal pour tronçonner de grandes quantités de buches rondes de diamètre 170mm maximale et des demi-buches de 190mm - Le solide châssis avec roues de transport - Livré avec extension porte-buches, poignée de transport, double poignée de manœuvre du banc de sciage, butée de longueur - Livré pré-montée (moins de 10 minutes).
Comparer à des articles similaires
Avis
4,0/5
Note globale sur 1 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
VINCENT - Bugeat (FR)
2 mars 2024
Date d’achat : 28/04/2019
-
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir une scie à bûches électrique
La scie à bûches électrique est destinée à débiter des troncs ou des rondins pour le chauffage ou la construction. Elle est facile à déplacer et maniable, même à l'usage des particuliers. Si on respecte les consignes de sécurité, ce job autrefois fastidieux devient convivial avec une machine adéquate. Voyons la gamme proposée.
FAR group, qui possède la marque FARTOOLS, est une société française créée en 1991, à capitaux français. Elle emploie 60 personnes qui suivent l’ensemble de la logistique et du contrôle de la qualité. Elle est un spécialiste de l'outillage de bricolage grand public.
Le groupe est très engagé dans le respect de l’environnement : il est membre d’ECO SYSTEMES, pour diminuer l’impact sur l’environnement des produits, potentiellement polluants, qu’il commercialise en promouvant leur recyclage. Il est également membre d’ECO EMBALLAGE, ainsi que d'ECO FOLIO (recyclage des catalogues de vente), pour traiter aussi ce qui lui permet de vendre ses outillages, donc de recycler les déchets produits par son activité commerciale. Far group veille pour finir à faire recycler les piles et accumulateurs de ses outillages électroportatifs en étant adhérent du SCRELEC. L’empreinte carbone de Far est donc réduite au maximum.
Mais Far va encore plus loin en équipant de plus en plus depuis 2009 ses outillages en batteries au lithium-ion, plus efficace que les batteries traditionnelles. Par ailleurs, en 2010, Far a fait breveter son système de recharge Eco Source, un chargeur qui utilise l'énergie solaire.