MClient ManoMano
Publié le 08/06/2016, FranceMERCI, tout s'est bien passé, s'il y a un problème, c'est seulment le mauvais temps pour jardiner mais les sacs non utilisés serviront l'an prochain merci encore
MERCI, tout s'est bien passé, s'il y a un problème, c'est seulment le mauvais temps pour jardiner mais les sacs non utilisés serviront l'an prochain merci encore
Petit sac pour très peu de plantation
Produit reçu pas encore utilisé, mais semble correct. Reste à voir combien de temps il tiendra.
Livraison rapide et très bon produit
J attends ma culture on verra
Satisfaite de mon achat fait ce pourquoi il est fait