Roulements à billes 608ZZ, 10 roulements à billes miniatures de qualité, roulements en acier à haute vitesse pour skateboard à roulettes, longboard, wave board, 8227 mm (noir)
Ces articles peuvent vous intéresser !
Comparer à des articles similaires
Informations produit
Description
Description
【Contenu de l'emballage : 10 roulements】10 roulements de skateboard, dimensions : 8 x 22 x 7 mm (diamètre intérieur x diamètre extérieur x hauteur).
【Matériaux】Nos roulements 608 ZZ sont fabriqués en acier à roulement sélectionné. La densité de cet acier est supérieure à celle de l'acier au carbone. Par conséquent, la dureté de l'acier est plus élevée, la vitesse est plus importante, la friction est réduite et la durée de vie est prolongée.
【Lubrifiants haute performance】Nous utilisons des lubrifiants de compétition haute vitesse pour la pré-lubrification et une lubrification ultra-rapide afin de garantir des vitesses élevées et une friction minimale. Le joint jaune assure l'étanchéité du lubrifiant à l'intérieur du roulement et de la roue. Caractéristiques des roulements à billes de 8 mm : roulements haute résistance, capacité de charge supérieure, résistance à l'usure, aux chocs et aux hautes températures, durabilité et indéformabilité, pour une utilisation prolongée. Compatibles avec les skateboards, longboards, rollers et skateboards électriques, ces roulements offrent la plus haute précision du marché. Vitesse maximale de 36 000 tr/min avec lubrification à la graisse. L'acier à roulement est le matériau de choix.
Caractéristiques
- MarqueBRAWDRESS
- Largeur180 mm
- Poids300 g
- Réf. ManoManoME223517509
- MMID313542144532



















