Aller au contenu principal
1/5

Réveil silencieux sans tic-tac, horloge de chevet à piles pour chambre à coucher, facile à lire, avec fonction veilleuse.

22,99€
Vendu par LAMEO

Informations produit

Description

Description

Complètement silencieuse. Aiguille des secondes silencieuse et fluide. Une horloge silencieuse de grande qualité, dotée d'un mécanisme robuste. Votre sommeil ne sera pas perturbé par le tic-tac d'une horloge.

Fonction veilleuse. Appuyez sur le bouton veilleuse à l'arrière pour une lecture facile de l'heure la nuit. Idéal pour les personnes âgées et les enfants.

Cette horloge possède des aiguilles et un cadran clairs et lisibles. Précise. Une petite horloge robuste et élégante qui garde l'heure avec précision.

Un réveil simple d'utilisation. Régler l'heure et l'alarme est très facile.

Compacte et élégante. Son format compact la rend idéale pour les voyages. Une petite horloge élégante au style rétro. Un bel objet de décoration pour la maison et le bureau.

Affichage clair. Cette horloge possède des aiguilles et un cadran clairs et lisibles. Les chiffres sont parfaitement lisibles, même pour les personnes âgées. Vous pouvez lire l'heure facilement de jour comme de nuit.

Product Specifications

● Mouvement : Silencieux, aiguille des secondes fluide, mécanisme robuste
● Fonction veilleuse : Bouton à l'arrière (lecture nocturne)
● Design : Compact, élégant, style rétro
● Précision : Haute
● Utilisations : Maison, bureau, décoration, voyage
● Lisibilité : Aiguilles et cadran clairs, chiffres lisibles (adapté aux personnes âgées et enfants)
● Réveil : Simple d'utilisation (réglage facile de l'heure et de l'alarme)

Packing List

● 1 horloge / réveil (selon description)

General Description

● (Aucune information supplémentaire fournie dans le texte original.)

Caractéristiques

  • Marque
    HONORNIC
  • Poids
    260 g
  • Couleur
    Rose
  • Réf. ManoMano
    ME218977926
  • MMID
    806328857628
Conseil par

Décoration industrielle : nos conseils et astuces

La déco de style industriel, ça vous inspire ? De la cuisine au salon, voilà quelques bonnes idées pour changer de décoration. Prêt ? C'est parti !
Décoration industrielle : nos conseils et astuces
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers