Scheppach - Poste à souder digital WSE4000CUT - Multi procédés TIG MMA 20/160A et Découpeur Plasma 10/40A - AMPS 230V Masque, Eletrodes et Buses incluses

Scheppach - Poste à souder digital WSE4000CUT - Multi procédés TIG MMA 20/160A et Découpeur Plasma 10/40A - AMPS 230V Masque, Eletrodes et Buses incluses
Scheppach - Poste à souder digital WSE4000CUT - Multi procédés TIG MMA 20/160A et Découpeur Plasma 10/40A - AMPS 230V Masque, Eletrodes et Buses incluses
SCHEPPACH
Les points forts
  • Polyvalent (avec découpeur plasma)
  • Découpes précises et nettes (12mm)
  • Ampérage réglable en continu 15-40A
  • Léger et compact
109
00
-
45%
199,00 €
Paiement sécurisé
Les points forts
  • Polyvalent (avec découpeur plasma)
  • Découpes précises et nettes (12mm)
  • Ampérage réglable en continu 15-40A
  • Léger et compact
Bon à savoir
  • Garantie 5 années
brand
Découvrir la boutique SCHEPPACH
Vendu par Scheppach MF et 3 autres marchands
Détails du produit
Caractéristiques
  • Longueur
    46 cm
  • Largeur
    16.5 cm
  • Hauteur
    29 cm
  • Poids
    7.7 kg
  • Tension électrique
    230 V
  • Intensité courant
    160 A
  • Matières
    Métal
  • Couleur
    Bleu
  • Forme
    Rectangulaire
  • Longueur du câble électrique
    2 m
  • Voir tout
Impact environnemental
  • Origine
    Fabriqué en Chine
  • Disponibilité des pièces détachées
    10 année
Description

L'appareil de soudage numérique multiple avec découpeuse plasma WSE4000-CUT de Scheppach réunit trois fonctions en un seul appareil : avec le WSE4000-CUT, il est possible de souder au TIG et au MMA jusqu'à 160 ampères et de découper au plasma jusqu'à 40 ampères. Le procédé de soudage souhaité peut être facilement sélectionné, l'intensité du courant peut être réglée en continu et le courant de soudage ainsi que la tension peuvent être déterminés avec précision grâce à un écran numérique. Les différents procédés de soudage permettent de réaliser des assemblages sûrs et durables sur les matériaux les plus divers comme l'acier ou l'acier inoxydable.

Appareil combiné 3 en 1 - le soudage TIG et MMA est possible jusqu'à 160 A, le coupage plasma jusqu'à 40 A.

Soudage de presque tous les métaux comme l'acier ou l'acier inoxydable

Technologie Inverter innovante pour de meilleurs joints de soudure que les appareils traditionnels

Courant de coupe (CUT) réglable en continu de 15 à 40 A

Découpe plasma possible jusqu'à une épaisseur de matériau de 12mm

Compact et léger - poids de seulement 7,7 kg et équipé d'une poignée de transport pratique

Contenu de la livraison : pack de tuyaux plasma 4 m, pack de tuyaux TIG 4 m, porte-électrode 2m, câble de masse 2m

Le poste à souder numérique multi-fonctions WSE4000-CUT de Scheppach réunit trois fonctions en un seul appareil : le WSE4000-CUT permet aussi bien le soudage TIG et à l'électrode (MMA) jusqu'à 160 ampères que le découpage au plasma jusqu'à 40 ampères. Le poste à souder WSE4000-CUT marque également des points grâce à la technologie innovante de l'onduleur, qui permet de réaliser plus facilement de meilleurs joints de soudure qu'avec les postes à souder traditionnels.

Le soudage MMA / à l'électrode est un procédé de soudage universel dans lequel un arc électrique fait fondre l'électrode et forme ainsi le cordon de soudure. Il ne nécessite pas de gaz de protection et peut donc être utilisé de manière flexible en tout lieu. Lors du soudage TIG, un arc électrique se forme entre l'électrode en tungstène et la pièce à travailler dans une cloche d'argon. Celui-ci fait fondre le matériau et le métal d'apport éventuellement ajouté. Il en résulte un cordon de soudure.

La fonction CUT fonctionne à l'aide d'un jet de plasma généré par un courant électrique. Celui-ci fait fondre le matériau et l'enlève avec de l'air comprimé. Le découpage au plasma est possible jusqu'à une épaisseur de 12mm. Le courant de coupe peut être réglé en continu de 15 à 40 ampères.

Le procédé de soudage souhaité peut être facilement sélectionné, l'intensité du courant peut être réglée en continu et le courant de soudage ainsi que la tension peuvent être déterminés avec précision grâce à un écran numérique. Les différents procédés de soudage permettent de réaliser des assemblages sûrs et durables sur les matériaux les plus divers comme l'acier ou l'acier inoxydable.

Le thermo contrôleur avec voyant de contrôle assure une protection adéquate contre les surcharges pendant le soudage. Le refroidissement du ventilateur et la protection contre la surchauffe garantissent que le poste à souder ne surchauffe pas pendant le travail.

Le Hot-Start pratique assure de meilleurs résultats d'amorçage grâce à l'augmentation automatique de la tension au démarrage, empêche la baguette d'électrode de rester collée et réchauffe en même temps plus rapidement le début de la soudure. La fonction Anti stick réduit automatiquement le courant de soudage lorsque l'électrode reste collée, permet de l'enlever facilement et empêche en outre le recuit de l'électrode.

Grâce à son faible poids de seulement 7,7 kg et à sa construction compacte, l'appareil de soudage multiple est également idéal pour une utilisation mobile. La livraison comprend un ensemble de tuyaux plasma de 4 m, un ensemble de tuyaux TIG de 4 m, un porte-électrode de 2 m ainsi qu'un câble de masse de 2 m.

Garantie : 5 ans + 5 ans extension gratuite après enregistrement du produit (valable uniquement pour les résidents français). Vous trouverez le lien menant à l'extension sur notre page vendeur.

Avis
3,0/5
Note globale sur 3 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Van thanh.N3
21 mars 2024
Date d’achat : 22/02/2024
Très très Très médiocre:
Soyez le premier à trouver cela utile
Van thanh.N3
20 mars 2024
Date d’achat : 22/02/2024
Bonjour, Porte électrode de ce soudeur est très très fragile, il ce casse en quelque ouvert et fermer(voir image). Très très médiocre (voir image). Comment je faire ???? Merci.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par

Comment choisir son poste à souder ?

Que vous vouliez souder du fer, de l’inox ou de l’aluminium, un poste à souder est nécessaire. Soudure à l’arc, soudure semi-automatique, TIG, MIG, MIG MAG, poste à souder Inverter ; du professionnel à l’amateur, tout soudeur a droit à sa baguette. A vos cagoules et électrodes, flash sur la soudure !
Comment choisir son poste à souder ?
Présentation de la marque
SCHEPPACH
Visiter la boutique SCHEPPACH
Le slogan "GOOD WORKING" reflète la volonté de SCHEPPACH de vendre de bons produits dotés d'un équipement moderne et aux fonctions pratiques qui permettent d'obtenir les meilleurs résultats. "GOOD WORKING" est également un gage d'excellence du service après-vente et de la collaboration avec une équipe performante. Mais le slogan "GOOD WORKING" est aussi l'aboutissement de plus de 90 années d'expérience au cours desquelles SCHEPPACH n'a jamais perdu de vue cette ligne de conduite.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne