Plaque nervurée translucide en polycarbonate de qualité professionnelle, idéale pour la construction ou la rénovation de toitures. Très bonne résistance aux intempéries et lumineuse grâce à sa matière.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Longueur : 2100 mm
Largeur : 1000 mm
Hauteur : 45 mm
Surface recouverte : 2.1 m²
Poids /m² : 1.38 kg/m²
Matière : Polycarbonate
Coloris : Transparent
Conditionnement : Tôle vendue à l'unité
Usage : Couverture
Gamme (compatibilité) : AXEL
Gamme (compatibilité) : AXEL PLUS
Comparer à des articles similaires
Avis
4,3/5
Note globale sur 34 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
MARIE-FRANCE - Toulon (FR)
22 mars 2022
Date d’achat : 19/11/2021
PARAISSENT FINES ET PEU SOLIDES MAIS RESISTENT BIEN AU VENT ET AUX GROSSES PLUIES
1 personne a trouvé cela utile
Hervé - Sedzère (FR)
7 janvier 2021
Date d’achat : 17/12/2020
Bonne transparance. Solide et assez souple. S'emboîte parfaitement sur le bac acier. Se coupe à la disqueuse.
Soyez le premier à trouver cela utile
PATRICK - Crugny (FR)
26 mars 2022
Date d’achat : 03/03/2022
Plaques très bien mais emballage pas solide ! Simple carton cerclé... les plaques sortaient !! Heureusement pas de manque et pas abîmées
3 personnes ont trouvé cela utile
Marie-Noelle - VILLENEUVE (FR)
1 mars 2022
Date d’achat : 07/02/2022
très transparentes, facile à poser, à voir dans la durée !
Soyez le premier à trouver cela utile
NICOLAS - Bapeaume-les-Rouen (FR)
15 janvier 2021
Date d’achat : 21/05/2020
produit conforme à la description,
La tôle est plutôt fine
Soyez le premier à trouver cela utile
Nicolas - Domèvre-en-Haye (FR)
14 août 2021
Date d’achat : 31/07/2021
Avec la penurie d'acier et la hausse des prix impossible de trouver moins cher
Bacacier est un groupe industriel, un des leaders de l’habillage métallique du bâtiment en France. Né d’un simple atelier il y a 20 ans, toujours indépendant et piloté par ses fondateurs, Bacacier est présent à travers plus de 20 sites et usines en France, tout en poursuivant un maillage étroit du territoire, pour être toujours plus près de ses clients.