Finis les pinceaux – Application rapide et homogène de laques et vernis sur des surfaces en relief et des bords
Grâce à la technologie ALLPaint innovante, le pistolet à peinture PFS 5000 E permet de pulvériser tous types de peinture sans dilution. Il est possible de pulvériser avec le même pistolet aussi bien des lasures aqueuses, des vernis fluides que des peintures murales visqueuses. Le godet du pistolet à peinture a une capacité de 1 litre. Son système SDS permet un remplissage et un nettoyage rapides. La fonction ConstantFeed du godet garantit une alimentation en peinture constante, aussi bien pour les travaux près du sol que pour les travaux en hauteur.
Pistolet le plus performant de sa catégorie grâce au puissant moteur de 1 200 W assurant un travail très rapide
Application de peinture très rapide avec un rendement de 3 m²/min pour les grands et très grands projets tant en intérieur qu’à l’extérieur
Deux godets de 1 000 ml faisant gagner du temps en réduisant le nombre de recharges à effectuer
Système ALLPaint : permet de pulvériser des peintures murales, des lasures ou des vernis sur du bois ou du métal
La peinture est pulvérisée finement pour obtenir des couches bien homogènes, sans coulures, sur toutes les surfaces
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Remy - Morigny-Champigny (FR)
18 mai 2022
Date d’achat : 30/04/2022
Très beau rendu. Simple. Je recommande
Soyez le premier à trouver cela utile
nicolas - LE TOUVET (FR)
4 juin 2024
Date d’achat : 22/05/2024
produit arrivé avec l'emballage abîmé et ouvert, tout est présent dans la boîte, produit facile à utiliser.
super produit, je recommande
1 personne a trouvé cela utile
bastien - Nargis (FR)
30 juillet 2018
Date d’achat : 16/07/2018
Fonctionner tres bien, et tres efficace je recommande pour les bricoleurs
1 personne a trouvé cela utile
Denis - Paris (FR)
Il y a 4 semaines
Date d’achat : 29/01/2025
Produit très efficace pour peindre les radiateurs (rapide et projection de la peinture est parfaite). Pour les murs, il faut être dehors (pour moi) car en intérieur, il souffle fort. Même en réglant sur le minimum pour les murs, la soufflerie soulève la bâche et je ne parle pas dans les angles et plafond où tout m’est revenu dans le visage :-)
Mais c’était ma première expérience.
À vous de jouer avec pour vos travaux.
Soyez le premier à trouver cela utile
Raymond - Bègles (FR)
4 mai 2021
Date d’achat : 20/04/2021
Produit conforme, pas essayé pour l'instant.
Soyez le premier à trouver cela utile
Philippe - Bouc bel air (FR)
11 décembre 2023
Date d’achat : 27/11/2023
Produit pratique, il effectu toutes mes attentes. Super produit
2 personnes ont trouvé cela utile
Conseil par
Comment choisir un pistolet à peinture ?
Idéal pour peindre toute surface avec des finitions parfaites, le pistolet à peinture est à basse ou haute pression et électrique ou à air comprimé. Il se choisit en fonction de vos travaux : à usage professionnel avec anti brouillard (HLVP) ou pas cher pour des travaux ponctuels ! Comparatif des pistolets à peinture.
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.