Il y a près de 60 ans, Wout Post , fondateur de MOTIP , a commencé à utiliser de la peinture dans le hangar de son père à Valkenburg aux Pays-Bas. Il voulait gagner un peu d'argent en tant qu'étudiant, alors il a décidé de vendre des pots de peinture. Son intérêt pour la peinture a commencé à grandir et il a commencé à expérimenter le mélange de pigments lui-même.
Le mélange de pigments a si bien fonctionné qu'en plus des peintures décoratives, Post a également commencé à se concentrer sur les peintures pour véhicules à moteur. Ses contenants de peinture ont été remplacés par des bombes aérosols et des petites bouteilles. Réparation facile des dommages de peinture sur les voitures.
Le nom de Post a été changé en MOTIP , qui fait référence à des bouteilles avec des embouts pour les réparations rapides de véhicules à moteur par le bricolage. La peinture est maintenant disponible dans presque toutes les couleurs de voiture d'origine.
Le système de peinture a conquis l'Europe, et MOTIP a élargi sa gamme avec encore plus de pulvérisateurs pour encore plus d'applications. Que vous ayez une voiture ou une moto endommagée, que vous souhaitiez entretenir votre véhicule ou peindre votre atelier, MOTIP a les ressources pour vous aider.
Chez MOTIP , vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos travaux vous-même. Vous pouvez ainsi éliminer les rayures, redonner un coup de neuf à vos jantes, lubrifier votre chaîne de vélo et entretenir vos machines. Avec nous, que vous soyez professionnel ou non, rien n'est impossible.