Aller au contenu principal
1/5

Module de lecture de codes 1D et 2D ronds, haute précision, lecteur de codes QR facile à lire avec indicateur LED pour la numérisation d'écran

45,99€
Vendu par HEXANTRAT

Informations produit

Description

1. RECONNAISSANCE D'IMAGES : Le module de lecture de codes 2D ronds utilise des algorithmes de reconnaissance d'images avancés pour lire facilement tous les types de codes-barres 1D et 2D

2. MODE DE LECTURE : Ce module de lecture de codes-barres ronds propose deux modes de lecture : par induction et en continu

3. INTERFACE UART : Le module de lecture de codes QR est doté d'une interface UART intégrée, facilitant son intégration dans divers systèmes embarqués

4. HAUTE PRÉCISION : Compatible avec les codes 1D ≥ 5 MIL et les codes 2D ≥ 10 MIL, ce module est fabriqué en matériau PCB résistant à la déformation, garantissant ainsi une stabilité à long terme

5. AVEC INDICATEUR LED : Le module de lecture de codes 2D est équipé d'un affichage LED circulaire, idéal pour les applications de lecture de codes telles que les ascenseurs. Type d'article : Module de lecture de codes 2D ronds Matériau : Circuit imprimé Résolution : 640 x 480 Angle de lecture : Horizontal 70°, Vertical 55°, Rotation 360° Mode de lecture : Lecture par induction, Lecture continue Précision : Code 1D ≥ 5 mil ; Code 2D ≥ 10 mil Interface de communication : Port série UART (par défaut 9600 8N1) Voyant LED : Bleu : Lecture du code en cours Vert : Décodage réussi Tension de fonctionnement : 3,3 V Courant de fonctionnement : 120 mA Protection électrostatique : Décharge par contact ±6 kV, Décharge dans l'air ±12 kV Indice de protection : IP54 positif Température de fonctionnement : -30 à +70 °C Température de stockage : -40 à +80 °C Humidité de fonctionnement : 5 % à 95 % HR (sans condensation) Contenu : 1 module de lecture de codes 2D ronds, 1 câble de connexion, 1 câble

Caractéristiques

  • Marque
    LBVIE
  • Longueur
    12 cm
  • Largeur
    7 cm
  • Hauteur
    4 cm
  • Couleur
    Multicouleur
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers