Michelin Nettoyeur Haute Pression MPX22E (2200 W, 160 Bar, 460 l/h)

Michelin Nettoyeur Haute Pression MPX22E (2200 W, 160 Bar, 460 l/h)
Michelin Nettoyeur Haute Pression MPX22E (2200 W, 160 Bar, 460 l/h)
Michelin Nettoyeur Haute Pression MPX22E (2200 W, 160 Bar, 460 l/h)
Michelin Nettoyeur Haute Pression MPX22E (2200 W, 160 Bar, 460 l/h)
Michelin Nettoyeur Haute Pression MPX22E (2200 W, 160 Bar, 460 l/h)
Michelin Nettoyeur Haute Pression MPX22E (2200 W, 160 Bar, 460 l/h)
MICHELIN
15990
-5%
169,90 €
Produit épuisé
Paiement sécurisé
20€ offerts sur le premier achatProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
  • Retour sous 14 jours
Détails du produit
Caractéristiques
  • Longueur
    36 cm
  • Largeur
    35 cm
  • Hauteur
    80.5 cm
  • Poids
    15.4 kg
  • Puissance
    2200 W
  • Débit max
    7.666666 litre par minute
  • Pression
    160 bar
  • Matières
    Mousse
  • Couleur
    Bleu
  • Forme
    Cylindrique
  • Voir tout
Description

Avec sa pression de 160 bars et son débit d'eau de 460 l/h, le nettoyeur haute pression à eau froide MPX22EH est parfait pour laver les véhicules, y compris de grande taille comme les fourgons et les camions. Ses caractéristiques et les accessoires fournis en font également l'allié parfait pour nettoyer un grand nombre de surfaces domestiques extérieures, comme les cours, les terrasses, les cheminements, le mobilier extérieur et l'outillage de jardin. La boîte contient un pistolet avec sécurité, une lance et un flexible à haute pression (6 m de long) à raccorder au nettoyeur haute pression via raccord rapide click fast, une buse à jet réglable pour faire passer le jet de cylindrique à éventail de sorte à renforcer ou à atténuer la puissance, une rotabuse pour éliminer la saleté la plus tenace et un kit canon à mousse de 0,4 l applicable au pistolet et utilisable à basse pression. 

Le fonctionnement de cet appareil à haute pression est un jeu d'enfant : il suffit de le raccorder au réseau d'eau avec un ordinaire flexible de jardin (non fourni) et de le brancher sur le secteur électrique au moyen de son câble de 5 mètres, puis de tourner l'interrupteur sur ON. Si le MPX22EH ne peut pas être raccordé à un robinet, sa fonction auto-amorçante lui permet d'aspirer l'eau dans un réservoir.

Sous forme de chariot à deux roulettes, ce nettoyeur est facile à déplacer pendant l'emploi. Il est aussi très maniable grâce à son design compact et à son manche télescopique ergonomique. Après l'emploi, le porte-accessoires intégré et l'enrouleur permettent de garder toujours en ordre les accessoires et le flexible à haute pression.

Avis
4,2/5
Note globale sur 5 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
bricoleur.65f
2 avril 2024
Date d’achat : 19/03/2024
Très bon produit, je le recommande
2 personnes ont trouvé cela utile
Marc
13 février 2024
Date d’achat : 04/02/2024
tres pratique confortable
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par

Comment choisir un nettoyeur haute pression ?

Besoin d’un nettoyeur haute pression pour nettoyer la voiture, le vélo, les murs et façades, la terrasse en carrelage de la maison ? Rotabuse, brosse rotative et brosse terrasse équipent alors votre nettoyeur haute pression ! Puissance, débit, pression, nettoyeur haute pression thermique ou électrique : ouvrez l’eau !
Comment choisir un nettoyeur haute pression ?
Présentation de la marque
MICHELIN
Visiter la boutique MICHELIN
Tous les français connaissent la marque Michelin, l’une des plus célèbres du monde dans le domaine du pneumatique pour véhicule. Mais tous ne savent pas que Michelin s’est également diversifié dans l’outillage pneumatique : les compresseurs (et accessoires) sont aussi célèbres que les pneus de la marque, dans la droite ligne des pompes à main pour regonfler ces mêmes pneus. Michelin a été créé en 1889 par André Michelin après de brillantes études d’ingénieurs avec l’aide de son frère Edouard. Ils installent l’entreprise à Clermont-Ferrand. Deux ans plus tard, le premier brevet pour un pneu de bicyclette démontable est déposé. Ces pneus permettent à Charles Terront de gagner la course cycliste Paris – Brest de la même année, démontrant la supériorité du système Michelin. Ils créeront des pneus automobiles quelques années plus tard par l'adjonction d'un caoutchouc naturel à base d'hélix pomatia, qui augmente la résistance de la gomme. En 1898, l’emblème de Michelin, Bibendum, est créé par O ‘Galop. Les pneus ne cesseront d’être améliorés avec le pneu radial, le pneu X, le pneu indéjantable. L’entreprise fabriquera également des bornes de sécurité, des avions pendant la Grande Guerre, des autorails, distribuera son fameux guide… et produit depuis quelques années des compresseurs, des manomètres et des poignées de gonflage, pour utiliser son savoir-faire dans le pneumatique.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne