Joli meuble. Il faut un tournevis de moins de 10cm pour fixer la porte avant. Je l'ai fixé au mur car les pieds sont en plastique gris et de quelques centimètres de haut seulement. Une fois fixé au mur le meuble est complètement jointif avec le mur : pas de moyen de faire passer les fils autrement qu'à travers le mur ; c'est pratique et visuellement très clean si ce passage de fils dans le mur est possible. Dans mon cas (murs béton), j'ai choisi d'ajouter des cales de 1 cm à l'arrière afin de permettre le passage des fils : le meuble est donc décalé du mur d'environ 1 cm mais c'est visuellement très satisfaisant. Donc, en substance, pas besoin de découper le meuble pour faire passer les fils, il suffit de l'écarter un peu du mur avec de petites cales (collées pour ma part).
1 personne a trouvé cela utileBratex – Meuble TV lowboard 100 cm – Panneau stratifié 15 mm – Résistant à l'eau – Style moderne – 2 étagères – Coloris wotan/noir brillant
Ces articles peuvent vous intéresser !
Comparer à des articles similaires
Souvent achetés ensemble
Informations produit
Description
Description générale
Ce meuble moderne est conçu en panneau stratifié de 15 mm d'épaisseur, avec des bords en A.B.S, offrant une résistance à l'eau et à l'usure. Il peut être fixé au mur ou posé au sol, selon vos préférences.
Son design s'intègre harmonieusement dans divers styles d'intérieur, qu'ils soient glamour, scandinaves, classiques, vintage, loft ou new-yorkais, apportant expressivité et caractère à votre espace.
Spécifications techniques
- Dimensions : 100 cm de large, 30 cm de haut, 32,5 cm de profondeur
- Hauteur de l'étagère inférieure : 11,4 cm
- Matériau : Panneau stratifié de 15 mm
- Bords : Finition A.B.S résistante
Compatibilité et accessoires
Idéal pour le rangement d'accessoires de divertissement tels que lecteurs, décodeurs et petites consoles.
Installation
Facile à installer, vous pouvez choisir de l'accrocher au mur ou de le laisser au sol selon vos préférences de décoration.
Utilisation
Ce meuble est parfait pour organiser vos espaces tout en ajoutant une touche esthétique à votre intérieur.
Caractéristiques
- MarqueBRATEX
- Largeur100 cm
- Hauteur30 cm
- MatièresPanneaux de particules
- CouleurNoir
Avis clients
Score carbone du produit
Qu'est-ce que le score carbone de ManoMano ?
Le score carbone est une note [A-E] qui permet de comparer des produits similaires du catalogue ManoMano sur la base de l'estimation de leur empreinte carbone (exprimée en kg CO₂e).
Pour estimer l'empreinte carbone de ce produit, ManoMano réalise une analyse du cycle de vie (ACV) simplifiée. L'empreinte carbone est répartie en 5 phases de cycle de vie : l'extraction des matières premières, la fabrication, le transport, l'utilisation et la fin de vie. Note : Pour améliorer la pertinence de la comparaison, la notation des produits est aujourd'hui réalisée à "service rendu" équivalent (ex: à la "place assise" pour un canapé)
| Matières premières | 40,17 % |
| Fabrication | 42,39 % |
| Distribution | 11,97 % |
| Utilisation | 0,00 % |
| Fin de vie | 5,47 % |



















