Aller au contenu principal
1/5

Manomètre numérique professionnel pour pneus avec écran LCD, testeur de pression auto, camion, précis et facile à lire

(21,99€/pcs)
15 € offerts dès 250 €
avec le code
Vendu par HEXANTRAT

Informations produit

Description

Bienvenue dans notre boutique !

Notre jauge de pression numérique pour pneus est conçue pour maintenir une pression correcte, réduire l’usure des pneus et prolonger leur durée de vie. Son affichage numérique offre une lecture instantanée et claire, facile à consulter. L’utilisation est simple et intuitive. Sa conception antidérapante assure une prise en main confortable, adaptée aussi bien aux mains masculines que féminines. Elle convient pour voitures, camions, motos, vélos, etc.

Caractéristiques techniques :

- Plage de test : 0-100 PSI

- Précision : ±1,5 PSI

- Résolution : 0,5 PSI

- Unités : PSI, BAR, KPA, Kg/cm²

- Alimentation : une pile CR2032 de 3V

- Dimensions du produit : 143 x 45 x 23 mm

- Poids du produit : environ 41 g

Instructions d’utilisation :

1. Appuyez sur la touche ON pour allumer la jauge. Le dernier résultat de test s’affiche automatiquement.

2. Appuyez sur la touche ON pour sélectionner l’unité souhaitée : PSI → BAR → KPA → Kg/cm².

3. Placez l’embout de la jauge sur la valve du pneu. Appuyez fermement et assurez-vous qu’aucun sifflement ne se fait entendre.

4. Testez pendant 3 secondes, puis retirez la jauge. Lisez le résultat.

5. Après 15 secondes, l’écran LCD affiche zéro, prêt pour un autre test.

6. Si la jauge n’est pas utilisée pendant 60 secondes, elle s’éteint automatiquement. Vous pouvez également appuyer sur la touche ON pendant 3 secondes pour l’éteindre manuellement.

Contenu de la livraison :

- 1 x Jauge de pression numérique pour pneus (avec pile)

- 1 x Manuel d’utilisation

Caractéristiques

  • Marque
    HEAT
  • Fonction de gonflage
    Non
  • Matières
    Plastique
  • Type de contrôleur de pression
    Manomètre
  • Usage du contrôleur de pression
    Pneu
  • Réf. ManoMano
    ME232328611
  • MMID
    401281852653
  • Réf. fabricant
    HE4480803[E]-42886
  • EAN
    4712889733912
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers