Lot de 5 vis de dérive en acier inoxydable 316 pour planche de surf et paddle board
Vous achetez pour votre entreprise ?
Tarifs négociés HT jusqu'à -20%
Informations produit
Description
Vis de dérive à fixation manuelle : équipées d'un rondelle en forme de O, les vis de dérive permettent un serrage manuel facile avec une grande fiabilité.
Matériau de qualité : fabriquées en acier inoxydable 316, elles ne se cassent, ne se déforment ni ne se décolorent pas facilement, et sont également résistantes à la rouille dans l'eau salée.
Taille standard : la taille standard M4 x 19 mm les rend compatibles avec le longboard, la planche de surf, le placage, la planche à pagaie, etc.
5 pièces par ensemble : l'ensemble contient 5 vis de boîtier de dérive, ce qui répondra à vos besoins d'entretien et de fixation.
Facile à transporter : la taille compacte occupe peu d'espace, tandis que le poids léger ajoute plus de commodité au transport quotidien.
Type d'article : vis de dérive.
Matériau : acier inoxydable 316.
Utilisation : convient à tous les boîtiers de dérive standard des longboards, planches de surf, placages et planches à pagaie.
Taille du produit : environ M4 x 19 mm / 0.75 in.
Livraison : 5 vis de dérive incluses dans le colis.
Caractéristiques
- MarqueAUTRES
- MatièresAcier inoxydable (inox)
- CouleurMulticouleur
- Empreinte de la têteTorx
- Type de têteTorx
- Réf. ManoManoME254454646
- MMID460509042590
- Réf. fabricantXE6050918[E]-4774
- EAN8855074461828