Karcher - Poignée-pistolet 13 cm pour tous les K avec Quick Connect - G 180 Q

Voir la description
27 évaluations
33
03
Dont éco-participation : 0,42 € TTC
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 19/05/2021 et le 21/05/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 3,99 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Outillage online
Produit disponible chez 10 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Karcher - Poignée-pistolet 13 cm pour tous les K avec Quick Connect - G 180 Q
Plus long, plus confortable et plus ergonomique: les 13 centimètres supplémentaires du nouveau poignée-pistolet G 180 Q avec raccord Quick Connect font la différence – et cela rend le nettoyage à la haute pression plus agréable que jamais. Idéal comme pistolet de rechange pour tous les nettoyeurs haute pression de Kärcher des classes K 2 à K 7 avec adaptateur Quick Connect qui ne sont pas équipés du Full Control.
Les avantages de ce poignée-pistolet Karcher G 180 Q sont :
- Des lances de rechange pour les nettoyeurs haute pression de Kärcher K 2 jusqu'à K 7 (à partir de 2008) avec Quick Connect (sans Full Control)
Remplacement facile de la poignée-pistolet
- Quick Connect
Système de raccordement rapide pour un raccorement simple de la lance et du flexible haute pression.
- Raccord à baïonnette
Permet un raccord à tous les accessoires Kärcher
- Application du détergent à basse pression
Application facile des détergents
Meilleur enlèvement des salissures et nettoyage efficace.
- Sécurité enfants
Poignée-pistolet bloquée
Utilisation :
- Poignée de remplacement.
Caractéristiques techniques du poignée-pistolet Karcher G 180 Q :
Poids (kg) : 0,4
Dimensions (mm) : 551 x 43 x 188
Garantie 1 an

Caractéristiques

  • Réf. ManoMano
    ME1535998
  • Réf. fabricant
    2.642-889.0
Avis des bricoleurs
A propos des avis

Présentation de la marque

KARCHER
Karcher a été fondée le 2 janvier 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, dans le Bade Württemberg (près de la frontière Française). D’ailleurs le véritable nom de l’entreprise est Alfred Karcher Gmbh & Co. Dans les premières années Karcher fabriquait des sels fondus que l'on réchauffait à l'aide de thermoplongeurs. Alfred Karcher finit par inventer le « four à bain de sel KÄRCHER » qui restera une référence en la matière. Au sortir de la guerre, Karcher utilise son savoir-faire pour fabriquer le DS 350, le premier nettoyeur haute pression. L’invention eut un tel succès qu’elle finit par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs haute-pression, faisant de Karcher la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. Karcher fabrique aussi des aspirateurs. L’entreprise est restée une affaire familiale puisque ce fut la femme de Karcher puis leur fils qui dirigèrent la société à la mort de son fondateur en 1959. L’entreprise change de couleurs pour adopter les célèbres jaune et noir présentes sur tous ses produits Karcher comme le K 300 ou le K 4000. Ce fut pendant cette période que l’entreprise part à la conquête de nouveaux marchés en commençant par la France dès 1962. De nos jours Karcher est présente dans 57 pays avec un chiffre d’affaire de quasiment 2 milliards d’euros grâce à plus de 10.000 collaborateurs. Toujours à la pointe de l’innovation, Karcher a développé un système spécial pour les colonnades de la place Saint-Pierre à Rome.