Top banner
Kit KARCHER pour nettoyage canalisations/ gouttières + flexible 20m - 2.642-240.0

Kit KARCHER pour nettoyage canalisations/ gouttières + flexible 20m - 2.642-240.0

Voir la description
29 évaluations
69
88
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Livraison en France et en Belgique  
Recevez-le entre mardi et vendredi
Frais de port à partir de €11.99
Tous les modes de livraison
Vendu par Maxoutil
Produit disponible chez 8 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Détails :
  • Solution 2 en 1 pour le nettoyage haute pression rapide et simple des gouttières et canalisations, sans devoir utiliser d'échelle.
  • Le nettoyeur de gouttières se déplace automatiquement et efficacement dans la gouttière.
  • Le flexible de nettoyage de canalisations débourche les conduites et élimine les salissures.
  • Avec 20 m de flexible haute pression.

Caractéristiques

  • Type de produit
    Kit
  • Longueur
    20 m
  • Diamètre
    40 mm
  • Réf. ManoMano
    ME76389
  • Réf. fabricant
    2.642-240.0
Avis des bricoleurs
A propos des avis
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

KARCHER
Karcher a été fondée le 2 janvier 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, dans le Bade Württemberg (près de la frontière Française). D’ailleurs le véritable nom de l’entreprise est Alfred Karcher Gmbh & Co. Dans les premières années Karcher fabriquait des sels fondus que l'on réchauffait à l'aide de thermoplongeurs. Alfred Karcher finit par inventer le « four à bain de sel KÄRCHER » qui restera une référence en la matière. Au sortir de la guerre, Karcher utilise son savoir-faire pour fabriquer le DS 350, le premier nettoyeur haute pression. L’invention eut un tel succès qu’elle finit par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs haute-pression, faisant de Karcher la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. Karcher fabrique aussi des aspirateurs. L’entreprise est restée une affaire familiale puisque ce fut la femme de Karcher puis leur fils qui dirigèrent la société à la mort de son fondateur en 1959. L’entreprise change de couleurs pour adopter les célèbres jaune et noir présentes sur tous ses produits Karcher comme le K 300 ou le K 4000. Ce fut pendant cette période que l’entreprise part à la conquête de nouveaux marchés en commençant par la France dès 1962. De nos jours Karcher est présente dans 57 pays avec un chiffre d’affaire de quasiment 2 milliards d’euros grâce à plus de 10.000 collaborateurs. Toujours à la pointe de l’innovation, Karcher a développé un système spécial pour les colonnades de la place Saint-Pierre à Rome.