Jusqu'à 120€ de remise immédiate avec le code DIYWEEK120 ! - Voir conditions
Qui sommes-nous

Karcher – Brosse-disque souple 430mm

124
81
Dont éco-participation : 0,42 € TTC
Paiement sécurisé
Bon à savoir
En stock
Livraison gratuite
Retour sous 14 jours
Options de livraison
  • À domicile entre le 03/06/2022 et le 09/06/2022 pour toute commande passée avant 17 h - Livraison gratuite
En France uniquement
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • productRef
    ME75444
  • manufacturerSKU
    63698970
Description

Karcher – Brosse-disque souple 430mm

- Brosse à lustrer, polir
- Brosse souple
- Brosse de couleur naturel
- Idéale pour le polissage du Linoleum, PVC, vinyle, revêtements en résine synthétique, marbre foncé, granit, terrazzo poli lisse...

Brosse adaptable sur la monobrosse Karcher BDS 43/Duo C et BDP 43/410C

Jardinage : inspirez-vous de vrais projets

Et on vous partage la liste des produits

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Présentation de la marque
KARCHER
Visiter la boutique KARCHER
Karcher a été fondée le 2 janvier 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, dans le Bade Württemberg. D’ailleurs le véritable nom de l’entreprise est Alfred Karcher Gmbh & Co. Dans les premières années Karcher fabriquait des sels fondus que l'on réchauffait à l'aide de thermoplongeurs. Alfred Karcher finit par inventer le « four à bain de sel KÄRCHER » qui restera une référence en la matière. Au sortir de la guerre, Karcher utilise son savoir-faire pour fabriquer le DS 350, le premier nettoyeur haute pression. L’invention eut un tel succès qu’elle finit par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs haute-pression, faisant de Karcher la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. Karcher fabrique aussi des aspirateurs. L’entreprise est restée une affaire familiale puisque ce fut la femme de Karcher puis leur fils qui dirigèrent la société à la mort de son fondateur en 1959. L’entreprise change de couleurs pour adopter les célèbres jaune et noir présentes sur tous ses produits Karcher comme le K 300 ou le K 4000. Ce fut pendant cette période que l’entreprise part à la conquête de nouveaux marchés en commençant par la France dès 1962. De nos jours Karcher est présente dans 57 pays avec un chiffre d’affaire de quasiment 2 milliards d’euros grâce à plus de 10.000 collaborateurs. Toujours à la pointe de l’innovation, Karcher a développé un système spécial pour les colonnades de la place Saint-Pierre à Rome.