Avis Important:
1. C'est un compresseur K04. Le turbocompresseur K04 est une version améliorée de K03-053 et K03-052
2. La turbine 2.K04-001 est différente de K03-052 et K03-053
(1) La taille de l'entrée d'air du compresseur K04-001 est supérieure à K03-052 ou K03-053
Taille d'entrée du compresseur K03-052 et K03-053: 45 mm
Taille d'entrée d'air du compresseur K04-001: 48.7 mm
(2) L'entrée d'air du compresseur K04-001 peut nécessiter un tuyau en silicone.
Application for
Pour Audi A3 moteur amélioré FT 190 4EB/4EA/4EC 1999-2009
Pour Audi TT moteur amélioré FT 190 4EB/4EA/4EC 2001-2009
Pour Volkswagen BEETLE moteur amélioré 4EB/4EA/4EC 1996-2009
Pour Seat IBIZA moteur amélioré 4EB/4EA/4EC 1996-2009
Remarque : la marque de voiture avec le modèle K03 comme ci-dessous doit modifier le tuyau d'admission (notre entrée de compresseur K04 est plus grande que le modèle K03) :
Pour Audi A3 avec moteur AGU, ALN, ARZ 110 KW, 150 PS 1996-2003
Pour Audi A3 avec moteur AUQ, ARZ, APP 132 KW, 180 PS 1996-2003
Pour Audi TT avec moteur AUQ 132 KW, 180 PS 1998-2006
Pour Seat Leon avec AJQ; APPLICATION ; ARY; Moteur AUQ 132 KW, 180 PS 1998-2006
Pour Skoda Octavia AUQ 132 KW, 180 PS 2001–2005
Pour Volkswagen Golf/Bora/Jetta avec moteur AUQ, ARZ 2000-2009
Pour Volkswagen New Beetle avec 1.8L-5V langs, le long du moteur 2000-05
Turbo Modele
K04-001
Engine Code: AJQ, APP, AUM, AUQ, ARY
Numero de Piece & OEM Numero
K04-001 Numéro de pièce / OE :
53049500001,5304-950-0001, 5304 950 0001,
53049887501,5304-988-7501, 5304 988 7501,
06A-145-705HP, 06A145705HP,
Il s'agit d'un turbo K04 amélioré pour K03-053 et K03 -052 (quelques modifications peuvent être nécessaires pour K03-052)
K03-052 Numéro de pièce / OE :
53039700052,5303 970 0052,5303-970-0052,
53039880052,5303 988 0052,5303-988-0052,
53039880094,5303 988 0094,5303-988-0094,
06A145704T, 06A145713D, 06A145713DX,
06A145713DV, 06A145713F, 06A145713FX,
8299299564, 8299299564,
K03-053 OE numéro :
53039880053,5303 970 0053,5303-970-0053,
53039880058,5303 988 0058,5303-988-0058,
06A145681H, 06A145702P, 06A145704S,
06A145713B, 06A145713L, 06A145713M,
Specification:
Cooling Type: Water & Oil Cooling
Bearing Type: Journal Bearing / Floating Bearing
Thrust bearings: 270 Degrees
Hosepower: 400HP
Matériau du produit :
1. Boîtier de turbine: coque en fonte ductile QT450-10 avec résistance à haute température jusqu'à 700 degrés Celsius
2. Roue de turbine en acier : Fabriqué à partir de l'alliage spécial K418 pour obtenir une résistance à l'oxydation et une stabilité élevées à des températures élevées jusqu'à 900 degrés Celsius
3. Boîtier de compresseur en aluminium ZL104 avec poids léger
4. roue / pales de compresseur: fonte d'aluminium avec une bonne étanchéité aux gas et une bonne résistance à la corrosion
Technologie de test:
1. Test d'équilibrage à 100% par TURBOTECHNICS VSR3
Ce turbocompresseur que vous recevrez a été équilibré à l'aide de la technologie de la machine VSR. Grâce à la technologie de détection d'équilibre statique et dynamique complète et de haute précision, et à la fiabilité.
2. Essais VNT Turbo G3-min-Flow
3. Testeur / programmeur avancé d'actionneurs :
Le diagnostic de l'actionneur électronique avec G3-rea-master peut réécrire la mémoire dans les actionneurs électroniques et permet également de modifier la plage de fonctionnement du bras de l'actionneur, qui comprend le changement des positions d'ouverture et de fermeture de l'angle de travail.
Suggestions d'installation:
Nous vous recommandons vivement de vérifier les points ci-dessous avant d'installer:
1.Remplacez le filtre à air: si le filtre à air n'est pas remplacé, cela peut endommager la roue du compresseur.
2.Remplacez l'huile moteur: car le roulement flottant et le turbocompresseur seront endommagés par les impuretés de l'ancienne huile.
3.Après une grande révision, le moteur ne peut pas être remplacé par un nouveau turbocompresseur car il y a trop d'impuretés dans l'huile après la révision, ce qui endommagera immédiatement le turbocompresseur de remplacement.
Veuillez faire fonctionner l'ancien turbocompresseur pendant 7 à 10 jours, puis le remplacer par un nouveau turbocompresseur et une nouvelle huile moteur.