Dose huile moteur tracteur tondeuse Briggs et Stratton et Tecumseh
Bidon de 5 Litres d'huile
Huile spéciale Briggs et Statton SAE30 pour vidange moteur autoportée 4 temps.
- Permet de réduire la consommation d'huile - Réduit l'encrassement du moteur - Améliore la combustion - Permet de faire des économies - Protection du moteur optimale - Réduction des gaz d'échappement - Moteurs quatre temps - Classe : API-SG/CD et CCMG G4
Il est conseillé de changer l'huile moteur une fois par an.
Un conseiller est à votre écoute pour tous renseignements Cette huile est d'origine Briggs et Stratton, vous avez donc l'assurance d'avoir un article de qualité qui répond aux exigences du fabricant.
Comparer à des articles similaires
Avis
4,4/5
Note globale sur 15 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Patrick - Toury-Lurcy (FR)
30 août 2022
Date d’achat : 24/08/2022
Produit très bien, huile excellentes qualité,pour moteur Briggs et stratton, pas mieux
Soyez le premier à trouver cela utile
Jean Pierre - Petit-Mesnil (FR)
9 mars 2022
Date d’achat : 15/02/2022
Produit recommandé par les proffessionnels
Soyez le premier à trouver cela utile
Guy - Savigny-sur-Braye (FR)
27 mai 2021
Date d’achat : 12/05/2021
Très bon produit et prix très intéressant je le recommande
BRIGGS & STRATTON est une entreprise centenaire américaine spécialiste des moteurs et des équipements motorisés. Elle est basée à Wauwatosa (près de Milwaukee), dans l’état du Wisconsin, berceau des industries mécaniques des Etats-Unis.
Elle fut fondée en 1908 par Stephen Foster Briggs, fraîchement diplômé de l’université, et Harold M. Stratton, un riche négociant en grains souhaitant investir sa fortune dans les nouvelles technologies de l'époque. Ils s’inspirèrent d’un des projets d‘étudiant de Briggs, un moteur six-cylindres à deux temps. Ils lancèrent en 1922 l’automobile la moins chère de toute l’industrie, la célèbre « Red Bug Car » appelée aussi « Smith Flyer », au prix de 125 $ soit moins de 2200 en dollars d’aujourd’hui !
Au fil du temps l’entreprise se spécialise dans les moteurs et composants mécaniques de l’automobile, et fabriquera pour l’armée pendant la seconde guerre. Dans les années 1950, BRIGGS & STRATTON se recentre sur les outils de jardin motorisés avec le moteur ultraléger en aluminium, puis les moteurs de tondeuse équipés de démarrage Easy-Spin.
Les descendants des fondateurs continuèrent de diriger l’entreprise jusqu’en 2001. Depuis, BRIGGS & STRATTON est devenue le n°1 mondial des moteurs à essence avec 11 millions d’unités produites par an.