Aller au contenu principal
1/5

Horloge murale miroir facile à lire, forme irrégulière, idéale pour la décoration de la chambre à coucher.-Black

(19,99€/pcs)

Informations produit

Description

Horloge murale simple et créative. Élégante, elle s'intègre parfaitement au salon, à la chambre et au bureau. Verre acrylique miroir de haute qualité, environ 1 mm d'épaisseur, durable et facile à nettoyer. Découpe de haute précision, finition lisse et sans bavures, avec un mouvement de marque. Fonctionnement silencieux et fluide, sans perturber votre quotidien. Pile non incluse. Se fixe au mur grâce à un crochet et décore la chambre, le salon, etc. C'est également un cadeau idéal pour une pendaison de crémaillère, un mariage ou toute autre occasion. Spécifications : Matériau : Acrylique Dimensions : Environ 27 x 28,5 cm Contenu de l'emballage : 1 horloge murale Remarque : 1. Veuillez prévoir une légère marge d'erreur due à la mesure manuelle. 2. En raison des différences entre les écrans, la couleur réelle de l'article peut différer légèrement de celle affichée. 3. Bon shopping en ligne !

Caractéristiques

  • Marque
    YUDO
  • Couleur
    Multicouleur
  • Matières
    Acrylique
  • Réf. ManoMano
    ME217188527
  • MMID
    279226537154
  • Réf. fabricant
    YDB652129CLL
  • EAN
    4750319529384
Conseil par

Décoration industrielle : nos conseils et astuces

La déco de style industriel, ça vous inspire ? De la cuisine au salon, voilà quelques bonnes idées pour changer de décoration. Prêt ? C'est parti !
Décoration industrielle : nos conseils et astuces
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers